ce matin soleil sans vent et 10dg genial on va travailler dans le jardin
super beau temps, pas chaud, mais beau soleil qui remonte le moral
Le soleil était pourtant annoncé mais pour le moment toujours un ciel gris mais sec !!! Il fait environ 5° ce matin. J'espère que le temps va se lever en fin de matinée ou en début d'après-midi !! On verra.... Bonne journée aux oufs.
Hello!
Pas de soleil sur la région parisienne mais de la grisaille. Du coup un p'tit restau japonais ce midi!
Bon dimanche.
Icare meshiagare comme ont dit au japon (bon appetit)
Merci Ispahan. C 'est un restau qui vient d' ouvrir en bas de chez moi, c 'était très bon , notamment l' anguille.
Ah japonais,j'ai jamais gouté, mais ça me tente bien!!
Moi, je rentre du boulot, et vais aller faire une p'tite sieste, malgré un temps assez doux pour en profiter pour se ballader...tanpis, dans la semaine, car demain, je me relève encore à 4h30, alors, un peu de repos ne me fera pas de mal
ce matin dans l'arriere pays varois il a neigé cette nuit il fait deja 5 dg donc elle devrait ne pas trop tenir
ici glala!!!!!!
-7° en journée hier, et ce matin ,de la neige à en faire palir les organisateurs des JO de Vancouver !!!!meme de belles congères sur les cotés!!!
Là, enfin, les routes (enfin, les gds axes...) sont praticables, contrairement à ce matin : j'ai mis 3/4 d'heure pour faire une 20taine de kms pour aller au boulot !!!!!!!!!!les boules...
ce matin plus de neige mais il fait 0 dg
C'est clair que sur la cote d'azur, vous etes pas trop habitués hi hi hi !!
ici, les routes secondaires sont encore enneigées, ça va etre sympa ma soirée hawaienne ce soir : en tong par -5°...
Aujourd'hui, il y a un brin de soleil mais il neigeote encore un peu et côté température, il fait encore - 4° ce matin.. Cet après-midi, normalement 0° et un peu plus de soleil et moins de neige..à voir !!! bonne journée aux oufs et aux Valentins !!!
Enfin le retour du soleil !! frais mais beau.
C'est bien je suis justement en congés, j'ai donc passé la journée au jardin pour début du nettoyage de printemps, feuilles mortes....
J'espère que ça va continue pour le reste de la semaine !!!
Euh...je crois que la météo prévoit un peu de pluie...pour le nettoyage de printemps, c'est un peu tot, non??
Moi aussi, dés qu'il fera meilleur, attention : laver les vitres, voitures, terrasse, mettre les fleurs dans les pots...mais ça, pas avant mai, car ça gèle tard en Corrèze !!
ce matin temp gris et un peu de pluie et il fait toujour tres froid
Ce matin -7 alors le nettoyage de printemps hein...!!!
pour nous ce matin il pleu mais il ne fait pas froid
Ce matin pluies verglaçantes qui ont laissé sur mon beau pare-brise une fine plaque de glace !! Les températures remontent mais la pluie persiste !! Une journée morose... Bref, on fera avec !!! Vivement le printemps....
Pluie aussi, chouette ça fait fondre la neige !! pas de verglas pourtant tant attendu et redouté!
ce matin grand soleil , c bien le tour du haut var passe par chez nous cet apres midi
Aujourd'hui ciel magnifique en savoie !
Quelle chance vous avez les uns et les autres, sur la région parisienne un ciel bien gris, ça me donne envie d' aller chercher le soleil!
Bon dimanche.
De timides éclaircies, ce matin, à 5h,neige un peu partout sur la rote, mais rien de méchant !!
vivement le printemps, y'en a marre !!!
bon dimanche à tous
Ce matin c'est triste sur la savoie, rien à voir avec la veille, on a cru que le primptemps pointait le bout de son nez ! bon je me suis dit pas grave puisque je vais chercher le soleil à Agadir en fin de semaine mais......rien est moins sûr avec les grèves, si je ne pars pas je vais péter un plomb !!
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819