Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Quel temps fait-il aujourd'hui chez vous ? / page 5

Quel temps fait-il aujourd'hui chez vous ?

Ispahan, dimanche 07 février 2010 à 10:04 #101

ce matin soleil sans vent et 10dg genial on va travailler dans le jardin

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Fabrice, dimanche 07 février 2010 à 10:18 #102

super beau temps, pas chaud, mais beau soleil qui remonte le moral

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Olivierp54, dimanche 07 février 2010 à 10:47 #103

Le soleil était pourtant annoncé mais pour le moment toujours un ciel gris mais sec !!! Il fait environ 5° ce matin. J'espère que le temps va se lever en fin de matinée ou en début d'après-midi !! On verra.... Bonne journée aux oufs.

Icare, dimanche 07 février 2010 à 10:47 #104

Hello!
Pas de soleil sur la région parisienne mais de la grisaille. Du coup un p'tit restau japonais ce midi!
Bon dimanche.

Ispahan, dimanche 07 février 2010 à 12:12 #105

Icare meshiagare comme ont dit au japon (bon appetit)

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Icare, dimanche 07 février 2010 à 14:35 #106

Merci Ispahan. C 'est un restau qui vient d' ouvrir en bas de chez moi, c 'était très bon , notamment l' anguille.

Sandrine, dimanche 07 février 2010 à 15:08 #107

Ah japonais,j'ai jamais gouté, mais ça me tente bien!!
Moi, je rentre du boulot, et vais aller faire une p'tite sieste, malgré un temps assez doux pour en profiter pour se ballader...tanpis, dans la semaine, car demain, je me relève encore à 4h30, alors, un peu de repos ne me fera pas de mal wink

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Ispahan, vendredi 12 février 2010 à 07:48 #108

ce matin dans l'arriere pays varois il a neigé cette nuit il fait deja 5 dg donc elle devrait ne pas trop tenir

Fabrice, vendredi 12 février 2010 à 08:59 #109

ici glala!!!!!!

Sandrine, vendredi 12 février 2010 à 14:31 #110

-7° en journée hier, et ce matin ,de la neige à en faire palir les organisateurs des JO de Vancouver !!!!meme de belles congères sur les cotés!!!
Là, enfin, les routes (enfin, les gds axes...) sont praticables, contrairement à ce matin : j'ai mis 3/4 d'heure pour faire une 20taine de kms pour aller au boulot !!!!!!!!!!les boules...

Ispahan, samedi 13 février 2010 à 11:48 #111

ce matin plus de neige mais il fait 0 dg

Sandrine, samedi 13 février 2010 à 17:28 #112

C'est clair que sur la cote d'azur, vous etes pas trop habitués hi hi hi !!
ici, les routes secondaires sont encore enneigées, ça va etre sympa ma soirée hawaienne ce soir : en tong par -5°...

Olivierp54, dimanche 14 février 2010 à 10:16 #113

Aujourd'hui, il y a un brin de soleil mais il neigeote encore un peu et côté température, il fait encore - 4° ce matin.. Cet après-midi, normalement 0° et un peu plus de soleil et moins de neige..à voir !!! bonne journée aux oufs et aux Valentins !!!

Blogtrotter, lundi 15 février 2010 à 19:02 #114

Enfin le retour du soleil !! frais mais beau.
C'est bien je suis justement en congés, j'ai donc passé la journée au jardin pour début du nettoyage de printemps, feuilles mortes....
J'espère que ça va continue pour le reste de la semaine !!!

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Sandrine, lundi 15 février 2010 à 20:29 #115

Euh...je crois que la météo prévoit un peu de pluie...pour le nettoyage de printemps, c'est un peu tot, non??
Moi aussi, dés qu'il fera meilleur, attention : laver les vitres, voitures, terrasse, mettre les fleurs dans les pots...mais ça, pas avant mai, car ça gèle tard en Corrèze !!

Ispahan, mardi 16 février 2010 à 10:12 #116

ce matin temp gris et un peu de pluie et il fait toujour tres froid

Fabrice, mardi 16 février 2010 à 14:09 #117

Ce matin -7 alors le nettoyage de printemps hein...!!!

Ispahan, mercredi 17 février 2010 à 08:21 #118

pour nous ce matin il pleu mais il ne fait pas froid

Olivierp54, mercredi 17 février 2010 à 13:04 #119

Ce matin pluies verglaçantes qui ont laissé sur mon beau pare-brise une fine plaque de glace !! Les températures remontent mais la pluie persiste !! Une journée morose... Bref, on fera avec !!! Vivement le printemps....

Sandrine, mercredi 17 février 2010 à 16:29 #120

Pluie aussi, chouette ça fait fondre la neige !! pas de verglas pourtant tant attendu et redouté!

Ispahan, dimanche 21 février 2010 à 10:00 #121

ce matin grand soleil , c bien le tour du haut var passe par chez nous cet apres midi

Lotilia, dimanche 21 février 2010 à 10:15 #122

Aujourd'hui ciel magnifique en savoie !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Icare, dimanche 21 février 2010 à 10:37 #123

Quelle chance vous avez les uns et les autres, sur la région parisienne un ciel bien gris, ça me donne envie d' aller chercher le soleil!
Bon dimanche.

Sandrine, dimanche 21 février 2010 à 16:45 #124

De timides éclaircies, ce matin, à 5h,neige un peu partout sur la rote, mais rien de méchant !!
vivement le printemps, y'en a marre !!!
bon dimanche à tous wink

Lotilia, mardi 23 février 2010 à 08:46 #125

Ce matin c'est triste sur la savoie, rien à voir avec la veille, on a cru que le primptemps pointait le bout de son nez ! bon je me suis dit pas grave puisque je vais chercher le soleil à Agadir en fin de semaine mais......rien est moins sûr avec les grèves, si je ne pars pas sad sad sad je vais péter un plomb !!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Pied de page des forums