Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Quel temps fait-il aujourd'hui chez vous ? / page 6

Quel temps fait-il aujourd'hui chez vous ?

Ispahan, mardi 23 février 2010 à 09:06 #126

courage Lotilia tu va pouvoir patir soit optimisite  et pour te rassurer dans le var le soleil nous fait aussi defaut

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Sandrine, mardi 23 février 2010 à 15:04 #127

Ne soispas défaitiste Lotilia, tu vas y aller au Maroc wink
Bon séjour, profites en bien !! et ramènes nous un peu de soleil !!! wink

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Icare, dimanche 28 février 2010 à 10:05 #128

Bonjour,
Des rafales violentes et beaucoup de pluie sur la région parisienne depuis tôt ce matin!
Soyez prudent, les oufs et bon dimanche.

Ispahan, dimanche 28 février 2010 à 10:53 #129

ce matin le var est sous la menace de la pluie

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, dimanche 28 février 2010 à 11:22 #130

Pas de vent ni de pluie en savoie juste nuageux.....mon avion va t-il décoller ce soir ? je l'espère mais de toute manière le maroc est aussi sous la pluie aujourd'hui sad

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, dimanche 28 février 2010 à 11:41 #131

Quelques rafales en Limousin, mais rien de bien méchant, du moins, en Corrèze...

Ispahan, dimanche 28 février 2010 à 13:13 #132

hier soir il fesait 35 dg a Marrakech

Ispahan, mercredi 03 mars 2010 à 09:05 #133

pluie et vent sur  le var ce matin alors que hier un grand soleil a tout casser

Ispahan, vendredi 05 mars 2010 à 09:51 #134

ce matin grand soleil mais il fait trés froid hier il a neiger sur les colllines avoisinantes

Olivierp54, vendredi 05 mars 2010 à 12:54 #135

Aujourd'hui, temps sec avec un grand ciel bleu parsemé de quelques cumulus inoffensifs et un soleil bien présent mais avec des températures en baisse (- 4° au réveil et 4 prévu ensuite) qui augurent pour demain de la neige en raison de la venue imminente de nuages !!!

Lotilia, lundi 08 mars 2010 à 09:49 #136

Coucou les oufs me revoilà , partie d'Agadir sous un beau soleil, je débarque à Lyon sous la neige hier soir mais ce matin j'ai sorti quelques rayons de soleil de ma valise et Chambery est de nouveau ensoleillé et sans neige !!!!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Olivierp54, lundi 08 mars 2010 à 10:06 #137

Bon retour Lotilia, tu as du bien profité de ce séjour au Maroc avec des températures agréables et surtout pas de neige !!! Un petit carnet de voyage en perspective, n'est-ce pas ????

Ici, pas de neige depuis un moment mais un soleil dardant ses rayons, un ciel d'un bleu clair et des températures vraiment frisquettes (- 6° ce matin et 4° cet après-midi) !!

Ispahan, lundi 08 mars 2010 à 11:28 #138

Lotilia alors tu a trouve des makrouts j'espere que tu asplein de photoos a nous montré et plein de souvenir a raconte ,
dans le var le ciel et sans soleil mais il ne fait pas trop froid

Sandrine, lundi 08 mars 2010 à 11:43 #139

Oh Ispahan , tu n'es pas sous la neige????
Hier, froid glacial, polaire à cause du vent du nord, mais ça ne m'as pas empecher de faire ma p'tite marche, avec gants, bonnet, capuche, cache nez, un vrai esquimau !!
ce matin, quelques rayons de soleil,mais toujours aussi frisquet !!
Oui Lotilia, fais nous partager ton séjour marocain !!

Ispahan, lundi 08 mars 2010 à 11:46 #140

non pas du coter de st tropez tout au moins nous avons u 3 flocons pour ne pas faire mentir la meteo mais c tous et bien content de ne pas en avoir u plus .

Lotilia, mardi 09 mars 2010 à 14:08 #141

Je ferais bientôt un carnet pour vous faire partager mon ressenti sur ce pays, une chose est sûre, j'ai eu une seule journée de soleil ce qui est trés rare pour Agadir ! Je me suis gavé de patisseries et oui j'ai trouvé des makrouts , ils ne sont pas tout à fait pareil , trés bon quand même !!

Ispahan, jeudi 11 mars 2010 à 07:59 #142

ce matin grand ciel bleu et beausoleil en provence ,
bonne journee a tous

Olivierp54, jeudi 11 mars 2010 à 08:16 #143

Au saut du lit, un petit regard dehors et qu'est-ce que je découvre : de la neige !!! Encore de la neige mais ça ne va jamais finir... Il neigotte et les routes ne sont pas vraiment dégagées....pourtant ces chutes de neige étaient annoncées...

Sandrine, jeudi 11 mars 2010 à 20:20 #144

Bienvenu au club des enneigés Olivier ; déjà, hier soir, en rentrant du boulot : de la neige, et ce matin, ben...de la neige, et froid !!
là, y'en a marre, vraiment marre !!!

Olivierp54, vendredi 12 mars 2010 à 13:10 #145

Aujourd'hui, adieu la neige et bonjour le soleil et le ciel bleu... Hier c'était vraiment terrible, des bouchons sur plusieurs kilomètres m'on fait arrivé au boulot en retard....grrrrr. Rupture de sel ou volonté de ne pas saler les routes !!

Sandrine, vendredi 12 mars 2010 à 17:08 #146

Réponse B : involonté de saler les routes !!!!
car chez nous, c'est pareils, c'est le cas de le dire : ils attendent le dégel !!! wink

Ispahan, dimanche 14 mars 2010 à 18:19 #147

grand et beau soleil toute la journee voir les photos d'un jour

Olivierp54, mercredi 17 mars 2010 à 13:05 #148

Aujourd'hui un grand ciel bleu et un soleil qui darde ses rayons et qui réchauffent enfin l'atmosphère (14° sont normalement prévu cet après-midi ?). Une belle journée quoi !!

Ispahan, mercredi 17 mars 2010 à 13:14 #149

oui chez nous aussi mais ont a deja 15 dg

Sandrine, vendredi 19 mars 2010 à 15:08 #150

Il fait super beau et bon en Corrèze depuis le début de la semaine, dommage, ça ne va pas durer, retour de la pluie prévue dimanche, et ici, quand  il  pleut, ça se rafraichit !!
mais demain, journée shopping dans la cité de Brive la Gaillarde, j'adore cette ville !!

Pied de page des forums