Istambul est une ville magnifique avec un super souk dommage qu'elle soit si poluée.
Ici il pleut , il pleut bergere rentre tes blancs moutons etc...etc
La neige est retombée ici toute la nuit : résultat : 20 cms cumulés ; tjrs pas de transports scolaires (!!!!) ; gadoue ; ça patinne ; les gens s'énervent ; les chasses neiges passent à 9h du mat'...bref, on vit en 2010 avec de la neige, et nous voilà coupé du monde !!! je ne sais pas comment on faisait avant....
dans le temps on dégageait la neige avec une petite cuillère nous Madame!!!!!!
Retour de la canicule cette AM en haut Poitou, on à hésiter à lancer le barbecue pour le déjeuner
oui et pi la petite marmotte elle plie le papier doré.... LOL
Verglas ce matin !! aie, aie, aie, faut faire gaffe !! mais soit disant que le sel coute trop cher...
ce matin a Istambul 12 dg et pluie et ce soir dans le var 3 dg et pluie ,
au moins on ne dvrais pas manquerd'eau cet ete
Ce matin , on a droit à la pluie, au vent et au froid.....vraiment pas envie de sortir ! J'ai une pensée pour Haiti où j'espère que la pluie ne tombera pas pour ajouter malheurs à cette catastrophe humaine.
ce matin deja 10dg ciel degager pas trop froid
Le soleil fait enfin son appartition, et fait fondre cette neige tenace !! et evidemment, je travaille cet après midi, donc pas de marche au programme...
Oui Lotilia, espérons que Dame nature ne décide pas de s'acharner sur Haiti et ces habitants désemparés... La situation a l'air vraiment catastrophique, on ne se rend pas compte, enfin, moi perso, je n'arrive pas à m'imaginer les dégats et le reste...
grand et beau soleil mais il fait tres froid juste 4 dg a 10h
très très froid hier matin : -17° en ville, et -20° en rase campagne...
ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fait si froid !!!!!!!!!!
qui dit mieux??
ce matin grand soleil avec un peu de vent cette apres midi
Aujourd'hui belle journée ensoleillée avec des températures à la hausse (7°) alors qu'il en faisait -2, il y a 2 jours. Le redoux semble arrivé. Enfin, après un mois de janvier sous la neige, on apprécie les routes praticables....
ce matin pluie et vent mais il ne fait ppas froid c pas vraiment un temps du sud meme en fevrier
Aujourd'hui temps de chien = il pleut, il pleut, il pleut et en plus je vais me faire arracher une dent Halalalalalalala!!!!!
Pour l'arrachage de dent, moi c'est prévu le 18/02 à 18h30, heure du crime...ouille, ouille, ouille...bon courage Fabrice, c'est un moment difficile, mais quand on a pas le choix...
Ici, il pleut aussi, du coup, il fait moins froid, et le gel dégèle forcèment !!
Et bien dites donc, il y a de futurs édentés courage les amis, ce n'est qu'un mauvais moment à passer !!!
Ici la pluie et encore la pluie (c'est pire que la neige !!!)...mais pour dimanche du soleil est prévu ????
MERFI Olivier
Alors Fabrice, ça c'est bien passé, ton extraction dentaire???!!!
Fabrice, rassure moi, tu n'étais pas comme ça à la sortie du cabinet, hein??? !!
Ah Fa , f'est intellivent , fa!!!!!
ce matin grand soleil deja 8 dg mais un pe de vent
Retour de la neige, bien grasse, ce matin !! y'ena marre !!!!!!!!!!!!!!
sandrine a écrit:
http://free0.hiboox.com/images/0510/dc5 … 64af2a.jpg
Fabrice, rassure moi, tu n'étais pas comme ça à la sortie du cabinet, hein??? !!
Ah cette photo me rappelle qu'au Vietnam il ne vaut mieux pas se rendre chez les dentistes dont on peut entrevoir les officines depuis la rue.....aïe aïe.
Sinon, ce matin un grand soleil et un ciel bleu mais maintenant le temps à tourné et apparemment la pluie est annoncée mais on verra !! Côté température, presque 10°, pas mal, non !!!
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819