Monique je te souhaite un très joyeux anniversaire, avec pleins de belles et bonnes choses pour toi !!!
Pour en revenir au beau temps (!!!!!), les routes sont archi enneigées, c'est la galère : hier soir, nous avons quand meme put asister au concert d'indochine à clermont ferrand, mais on a mis plus de 3h pour rentrer (environ une 100taine de kms !!!) : on se serait cru en Sibérie, si, si !!!!!
-10° prévu cette nuit encore....
Let it snow! let it snow! let it snow! comme l'a chanté Dean Martin !!!
Et j'adore, comment imaginer un Noël sans neige à la montagne, et sans la pelle qui va avec
ce matin marrakech se reveille avec un soleil timide
Elle est là....(la neige) et je suis ravie ! Comme Willou , un Noel sans neige , c'est pas un Noel. Pour bien faire ce matin les bus , les trains rien ne fonctionnait et ben moi j'étais contente , personne en ville c'est moins de boulot....je me repose avant le grand reuch et puis avec des boots c'est praticable !!
Disons que quand on est obligé de se déplacer, c'est pas cool ..... sinon, juste de la neige dans les champs, ça ne me dérange pas trop !!
ce matin grand et bo soleil 26dg je fait vite ma valise et je vais manger en terasse je profite acr demain c pas la meme musique .
il fait froid et beaucoup de vent
La neige est ré-apparue ce matin, et en basse corrèze, apparemment, beaucoup de verglas !!il pleut maintenant, donc ça va etre gadoue !!
Il a neigé, mais moins que dans les bouches du rhones !! lol !
c'est quand meme incroyable que chez nous, en "Sibérie", comme se plaisent à dire certains en parlant de la Corrèze, on a moins de neige qu'ailleurs!! enfin, demain, la météo nous prédit entre20 et 30cms de poudreuse ... sortons le 4x4 et l'appareil photo !
dans le var a 10 minutes de saint tropez pas de neige mais pluie toute la journee
Avec le vent, ça a meme fait une mini congère contre ma porte de garage et mes fenetres !!!
Loire Atlantique: Grand soleil chaud, j'envisage une bonzette à la plage ce WE
Fabrice, n'oublie pas la creme solaire!! veinard : nous, c'est écharpe, bonnet, gants, doudoune,pour un bon bout de temps encore...ça caille !!
Coucou,
40cm de poudre, les enfants ont sorti la pelle pour faire une belle bosse, les snowboards et les grosses gamelles
C'est booo
ou te trouve tu Willou?
En haut Poitou pas de neige, mais que ça caille !!
Nous cela faisait 9 ans que l'on partait en janvier au "soleil". Cette année c'est sans...On commence à regretter !!!!!
Autrement je trouve que le forum est bien calme ces derniers jours non ??
oui forum bien calme c peut etre le froid ici dans le var cette nuit il a neiger mais bon on prend quand meme l'avion pour istambul dans l'apres midi a moins quil tombe 20 cm dans la matinee
Bon voyage Ispahan, toujours en vadrouille !! c'est vrai que c'est très calme...personne n'a de voyage à préparer ou à nous narrer ?????
la neige est encore tomber en Corrèze, et on a 15/20 cms à présent...beurk, j'aime pas la neige et le froid !!
La neige n'est pas tombée uniformément sur la Savoie, à Chambery il y a pas plus de 15cm mais les trottoirs sont de vrai patinoires ! A quelques km ça change, je ne suis pas étonnée qu'il y en ai autant chez Willou , au moins ça fait plaisir aux gosses !
sandrine a écrit:
c'est vrai que c'est très calme...personne n'a de voyage à préparer ou à nous narrer ?????
Ca viens ça viens !!
Ahhhhhhhhhhhh, enfin !!!!!!!!!!!! heureusement que tu es là Blogtrotter !!
Aller, vite, vite, un carnet à lire !!
+ 5cm dans la nuit de samedi à dimanche !!!
et ça glisse en ville.
istambul 18dg grand soleıl juste un pe fraısle soır
Ispahan ,tu va finir par attraper un gros rhume avec tous ces changements brusques de température !!! ça doit etre une très belle ville...tu nous raconteras...
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819