Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Quel temps fait-il aujourd'hui chez vous ? / page 8

Quel temps fait-il aujourd'hui chez vous ?

Nicnac, dimanche 25 avril 2010 à 22:55 #176

Ici Bruxelles .. belle journée .. soleil  et douceur .. mais mon hard top  qui vient d'être enlevé, j'ai mis deux jours a  re-capoter ...  donc la je laisse la capotte  se dilater ...  et je bouge  pas .. mais  bientot  rallye dans les  Alpes ...

le poids des mots avec le choc des photos ......

Olivierp54, lundi 26 avril 2010 à 08:02 #177

Aujourd'hui le temps va être moins ensoleillé que les jours précédents... Le ciel est bien encombré mais les températures devraient être douces (20° prévu). On verra si bien les nuages se dissiperont  au fil de la journée !!!

Ispahan, lundi 26 avril 2010 à 08:12 #178

he bien dans le var le soleil et revenu il ne part jamais tres loin

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Sandrine, lundi 26 avril 2010 à 13:30 #179

Ispahan, le var et toute la région, ça doit etre top en cette saison : beau temps et pas trop de monde encore...veinard !

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Ispahan, lundi 26 avril 2010 à 19:17 #180

Oui c un super période dans la région du var et de la cote d’azur, soleil et pas grand monde sur les routes mais le weekend c déjà de la folie, heureusement je ne me déplace qu’avec la moto et c bien agréable, je pense bien a vous et vous envoie a tous un peu de douceur du sud avec le chant des hirondelles qui sont arriver il y a une dizaine de jour  .
Aujourd’hui 26 dg à l’ombre sur la terrasse.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Olivierp54, mercredi 28 avril 2010 à 07:14 #181

Encore une belle journée qui s'annonce avec un grand soleil et des températures dignes de fin juin (25° prévu au meilleur de la journée). Bossant, je ne vais pas pouvoir en profiter !!! grrrrr... Ce week-end risque cependant d'être plus frisquet...

Ispahan, mercredi 28 avril 2010 à 07:27 #182

si c'est comme hier dans le var 29 dg

Olivierp54, vendredi 30 avril 2010 à 12:53 #183

Aujourd'hui, 10° de moins qu'hier, soit 18° avec un temps maussade qui augure un week-end du 1er mai pas terrible et frisquet.... Il fait beau toute la semaine et le week-end venu, un temps minable d'annonce...grrrrrr

Olivierp54, samedi 01 mai 2010 à 13:22 #184

Pour ce 1er mai, le temps est pluvieux, venteux et frisquet; bref tout ce qu'ils avaient annoncé à la météo... Si une accalmie se présente, on sortira pour faire un tour dans notre village histoire de voir les artisans présents pour la fête du 1er mai !!!

Ispahan, samedi 01 mai 2010 à 13:25 #185

c un peu la meme chose ici le temp et triste

Ispahan, dimanche 02 mai 2010 à 05:39 #186

ce matin j'espere soleil ou pas de pluie car je part faire une brocante a Frejus

Ispahan, mercredi 05 mai 2010 à 14:38 #187

Entre pluie, vent et soleil.
Un ami a son eu son bateau complètement  fracasser a saint Raphaël, mais ce n’est rien a comparé des plagistes de Cannes et Nice qui eux on t perdus leurs outil de travail.

Ispahan, mercredi 26 mai 2010 à 20:11 #188

l'ete est la il fait en moyenne 26 dg et la nuit on creve de chaud vive le sud

Mimi48, jeudi 27 mai 2010 à 00:07 #189

Montréal, 18h00 : 33 degrés, record battu .... Alors .... vous répondez quoi à ça !!!!

Olivierp54, jeudi 27 mai 2010 à 12:50 #190

Après une matinée bien maussade, le temps semble tourner !!! Un léger vent dissipe peu à peu les nuages !!! Mais côté températures, c'est pas ça du tout !! Il y a deux jours, il faisait 28° et aujourd'hui 19°....

Eh bien dis donc 33° à Montréal !!! Gloups.... C'est bientôt les tropiques au Canada ????

Ispahan, jeudi 27 mai 2010 à 15:54 #191

je retourne m'instaler a Montreal mais juste pour les beaux jour car apres -30 dg c troooooooooop froid

Mimi48, jeudi 27 mai 2010 à 17:55 #192

Vous saurez, jeunes gens, que cet hiver il n'a pas fait froid, le pire a été un -15, pas de quoi fouetter un chat !!!. Aujourd'hui à midi il fait 24 avec soleil et quelques nuages, pas d'humidité donc température agréable et pas besoin de clim.

Nicnac, vendredi 28 mai 2010 à 00:06 #193

Bon  .. moi j'aimerais qu'on me dise  quel temps il va  faire a la Cluzaz  la semaine prochaine ...  j'y serai  avec le club Mazda pour un rallye dans les  Alpes ...; après  je descends vers le sud .. la je sais ce que je devrai mettre dans ma valise ....
A bientot

Nic

le poids des mots avec le choc des photos ......

Pied de page des forums