Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Quel temps fait-il aujourd'hui chez vous ?

Quel temps fait-il aujourd'hui chez vous ?

Ispahan, dimanche 08 novembre 2009 à 10:48 #1

je vous propose de laisser ici un message sur le temps qu'il fait chez vous a chacun de vos passage sur le site si le coeur vous en dit.

je commence pour vous faire un peu tous raller Marrakech 9h44 il fait deja 20dg et grand soleil dans un trés bo ciel bleu

bonne journee a toutes et tous

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, dimanche 08 novembre 2009 à 12:28 #2

Aujourd'hui ciel gris gris gris à Chambery mais il ne fait pas vraiment froid, 2 degré ce matin ! C'est pas grave je vais me prélacer aux thermes d'aix les bains smile , piscine à plus de 27 degrés , hamam......même pas que ça me fait raler !!!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, dimanche 08 novembre 2009 à 14:13 #3

bon hamam profite bien et prelasse toi bien

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Sandrine, dimanche 08 novembre 2009 à 14:58 #4

A Ussel, en, Corrèze, temps gris, pleuvieux, neige sur les sommets auvergnats, 5° la journée !! Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !!

bref, tout va bien , un vrai temps de M...E !! (excusez moi pour ce langage laisser-aller !!), mais bon, on a eut du beau temps septembre et octobre, chose rare, et tout le monde n'arrête pas de dire que la terre est sèche, alors...

Donc, programme de la journée : canapé - télécommande - chocolat chaud et tartines à 4h !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Fabrice, dimanche 08 novembre 2009 à 22:49 #5

Ici ( Loire Atlantique) temps de M.... surtout que je rentre de Bali ou il y avait 37° dans l'après midi, 25 la nuit et l'océan à 30°. Je le redis temps de M...

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Ispahan, lundi 09 novembre 2009 à 09:24 #6

courage fabrice pense au prochain depart sa passera mieux
ce matin a marrakech a 9h23 il fait 18 dg et unpeu de vent une journée moins chaude ca va faire du bien

Fabrice, lundi 09 novembre 2009 à 10:30 #7

Bonjour Ispahan
Je me souviens de mon séjour à Marrakech juste apres la période de tres fortes chaleurs en France et nous avons eu tres tres chaud tellement chaud que nous sommes montés sur l'Atlas pour trouver un peu de fraicheur...

Zazamau, lundi 09 novembre 2009 à 18:28 #8

Bonsoir, aujourd'hui dans le Poitou, grand beau soleil, pas un nuage, peu de vent...mais un froid de canard ! Trois degrés ce matin et sept au milieu de l'après midi, c'est dire que l'anorak est ressorti de l'armoire pour se retrouver sur mes épaules. D'autant plus que comme l'après midi, je vais bosser en vélo (pâs le matin , trop froid), j'ai même ressorti le bonnet et les gants. Et même pas un petit voyage de prévu au soleil...
Dis Fabrice, si tu reviens de Bali, ça va nous faire un carnet de voyage ça non?

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Sandrine, lundi 09 novembre 2009 à 19:07 #9

Oh oui, vite, un beau petit carnet sur Bali, ça va nous changer les idée, et nous réchauffer un peu ...je regrette de ne pas avoir assez économisé pour partir en septembre ou octobre en tunisie ou en turquie, j'aurais fait le plein de soleil et vous en aurez fait profiter !! wink

Fabrice, lundi 09 novembre 2009 à 19:29 #10

C'est parti pour un carnet ....un..... des que le décallage horaire sera résorbé.

Ispahan, mercredi 18 novembre 2009 à 18:33 #11

hMarrakech  il fait encore 22 dg

Ispahan, mardi 24 novembre 2009 à 17:28 #12

agadir 16h30 28dg bonsoir a toutes et tous

Martine974, mardi 24 novembre 2009 à 19:47 #13

ile de la Réunion : 28°
température de l'eau : 28 °

Qui dit mieux !!!!!!!!

Zazamau, mardi 24 novembre 2009 à 22:15 #14

Ben évidemment, à la Réunion ! Nous en métropole, c'est plutôt grisouille en ce moment, mais c'est l'automne et l'automne, c'est si joli !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, mercredi 25 novembre 2009 à 09:44 #15

Un beau ciel bleu, une dizaine de degré....c'est une belle journée !!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, mercredi 25 novembre 2009 à 10:57 #16

Ciel dégagé, malgrés les gelées nocturnes, les journées sont assez belles pour la saison, évidemment, on ne va pas se baigner, mais on peut se balader, prendre l'air, ça c'est cool !!

Ispahan, dimanche 06 décembre 2009 à 14:50 #17

il est 13h50 et on creve de chaud 28dg , c bien pour le fesival du film, hier j'ai apercu fanny ardant une de mes actrices preferer

Sandrine, mardi 08 décembre 2009 à 11:29 #18

3°, mais on dirait pas, il fait "doux" !! temps idéal pour faire les achats de Noel au chaud dans les galeries commerciales !!! j'adore cette frénétie et l'impatience de certains clients !!!

Ispahan, mardi 08 décembre 2009 à 13:41 #19

pour moi les achats de noel se font au soleil ce matin 28 dg

Sandrine, mardi 08 décembre 2009 à 17:40 #20

Ah oui? et que vas tu ramener du Maroc?? tajines, babouches et autres céramiques !!!
Blague à part, moi, j'ai adoré l'artisanat marocain : toutes ces couleurs, c'est très beau tous ces plats décorés wink

Ispahan, mardi 08 décembre 2009 à 18:26 #21

non rien de tous ca , ma soeur et mes parents sont rentré les sacs plein , donc je cherche juste pour les amis pochettes en cuir marque pages et qq autres babioles.

Monique poulin, mercredi 09 décembre 2009 à 15:15 #22

Ici au Québec, on a notre première tempëte de neige, on attend 30 cm, j'ai pris une journée Off, donc je regarde la neige de ma fenëtre. Mais demain je vais travailler et je n'aime pas quand les routes sont glissantes.  Il fait - 5 degrés.

Ispahan, mercredi 09 décembre 2009 à 16:30 #23

bon courage a toi monique ,mais ca me reppel de bon souvenir les paysages vont etres magnifique je te repond de ma terrasse ou il fait 25dg ,
ce qui fait 30dg d'eccart entre nous terrible bon courage

Sandrine, mercredi 09 décembre 2009 à 16:52 #24

Certes les paysages doivent etre magnifiques, mais comme toi Monique, je n'aime pas du tout lorsque les routes sont glissantes !! Une tempete de neige, ça doit etre terrifiant !!! Nous, pour l'instant, on ne va pas se plaindre : l'an dernier,à la meme époque, nous avions déjà de la neige, et là, il pleut,mais apparemment,  une vague de froid est attendue pour la semaine prochaine !!

Monique, le Québec, ça doit etre beau et décoré pour les fetes, non?? ca doit etre magique !!

Monique poulin, vendredi 11 décembre 2009 à 02:05 #25

Oui Sandrine c'est quand mëme beau l'hiver, quand tu es dans la maison et que tu regardes la neige tombée c'est o.k.    mon arbre de Noel est installé dans le salon, alors, avec la neige dehors c'est beau. dimanche je commence a recevoir pour les Fëtes, je fais le repas traditionnel, soit de la dinde, de la tourtière, etc.  Je recois aussi le 27 déc. les enfants on sera 14 personnes, entretemps la semaine prochaine j'aurai 63 ans alors il va falloir fëter cela aussi.

Pied de page des forums