Happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you Monique, happy birthday to you
Voila tu rajoutes la musique et tu reçois tous mes voeux de Loire Atlantique..
Bon anniversaire Monique.
C'est vrai que les fêtes au Québec, ce doit être magique. Nous y étions au mois de mars dernier et il y avait encore énormément de neige.
Aujourd'hui, entre Grenoble et Chambéry, on sent bien la chute des températures et la météo annonce de la neige pour ce week-end (et il en faut si les touristes qui viennent dans les stations de moyenne altitude pour la fin d'année ne veulent pas skier sur l'herbe !).
Une méga fête se prépare alors Monique ? Bon anniversaire et profites .....! içi il fait bien beau aujourd'hui , ils annoncent tous de la neige pour la semaine prochaine mais ce matin on se croirait plutôt au printemps !
bon anni Monique et tout mes voeux , je t'envoye un pe de soleil de Marrakech
et monique prepare nous une bonne poutine j'adore ca
La fameuse poutine : quand on nous en parle on trouve cela un peu....comment dire....bizarre, mais finalement, après l'avoir gouté c'est très bon (par contre je n'en mangerai pas tous les jours).
C'est génial les grands repas de famille, de fete, j'adore !! Nous, on peaufine notre menu du réveillon du 24 et du repas de midi du 25 : gambas, noix de st jacques, sandre, gibier, buche...beaucoup de calories en peu de temps !!!
Cette année, travaillant pour le 31 et le 1er janvier, je pourrais profiter de feter Noel avec mes parents et ma grand mère ! de plus, ma mère aura 49 ans....le 17 décembre également!!!!
Oh miracle! aujourd'hui Vendredi il fait beau en Loire Atlantique pas chaud mais beau.... Y avait longtemps.
PS: les gens qui sont dans un pays chaud et qui nous font baver d'envie avec leurs températures de reve m'ennuient profondément ( non je suis pas jaloux!)
je rentre bientot au foid pour les fetes , promis je prend un pe de soleil dans les bagages mais en fait je prefere quand a moi les temperatures et les paysages de chez monique pour les fetes c bien plus sympa
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Il fait froid et il pleut aujourd'hui, fini le printemps !!
ici, ça frole le 0° en plein après midi...brrrrrrrrrrrrrr aussi : on se les gèle : bonnet, écharpes, gants,super look quoi !!!
a marrakech le soleil c cacher c par ce que c la fin du festival du film surement il ne fait que 18 dg
je pars dmain en WE en Bretagne et bien sur il pleut et il fait froid!!!!!
Neige aussi en Corrèze, plutot grésile, -1° à 15h ... on y va dans le mauvais temps, j'vous l'dit !!
Aujourd'hui, ça neige de chez neige !!! c'est tout blanc partout, le chasse neige est meme passé 2 fois !!!
je vais pas vous faire raler ce matin le temps et gris et ilpleut par moment mais bon il ne fait pas froid
Prépare toi à ton retour à affronter le grand froid, attention au changement thermique, tes mains et ton nez risquent de souffrir !!!!
le pire de mes retour c quand je suis rentrer de mon voyage en asie apres plus de 5 mois j'ai ateria Paris en janvier en provenance de Bangkok sans pul ni blouson juste un ptit swett le choc le seul souhait a ce moment repartir mais la si le temp reste com ca moins de regret .
Je ne voudrais pas contrarier Fabrice......mais ici il fait 30°.....et l'océan est à 28/29°
On est entré dans la saison cyclonique, et la semaine dernière une dépression devenue cyclone nous " a frôlé les oreilles "
Pour info : le Piton de la Fournaise vient d'entrer en éruption ( 18 heures Réunion )
Grrrrrr!!!
- 7 la journée, ça vous dis??, et pires pour demain, avec une vigilance pour les chutes de neige, soi disant sur le massif central...qui dis mieux ??
ici il fait que 18dg on se gele
Mais pourquoi tant d'inégalité ????? snif, snif....
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819