Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Quel temps fait-il aujourd'hui chez vous ? / page 7

Quel temps fait-il aujourd'hui chez vous ?

Olivierp54, samedi 20 mars 2010 à 12:50 #151

Après un super vendredi ensoleillé, aujourd'hui c'est la misère avec un temps maussade, gris et pluvieux...humpf humpf !!! Vivement le vrai printemps avec ses belles journées et adieu cet hiver qui semble quand s'achever...

Sandrine, samedi 20 mars 2010 à 19:17 #152

un peu couvert, un peu de pluie, rien de méchant, et puis idéal pour faire les magasins, d'ailleurs, je suis lessivée !!! j'ai mal aux pieds wink

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Ispahan, dimanche 21 mars 2010 à 08:12 #153

il pleut il pleut bergere ................le var et tous gris :-{

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Olivierp54, dimanche 21 mars 2010 à 08:32 #154

Ciel gris, léger vent, pluies éparses (pour le moment)....bref un temps maussade !!

Je vais en profiter pour regarder sur France 5 : Là-bas, sur le Mékong - Du Cambodge au delta du Mékong (2e partie - j'ai raté la première mince alors !!) à 13h40.

Ispahan, dimanche 21 mars 2010 à 08:34 #155

ha oui bonne idee olivier merci

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Sandrine, dimanche 21 mars 2010 à 10:59 #156

il pleut ici aussi...donc, vive internet (et facebook), la tv, les brochures de voyages (celles de nomade aventure et de terre d'aventure sont tellement belles qu'elles incitent à l'évaion !!!), tels seront mes occupations du dimanche !!! wink
ispahan, pas de moto aujourd'hui alors??

Lotilia, dimanche 21 mars 2010 à 11:35 #157

Il pleut sur toute la France alors ! içi c'est moche , pas moyen d'aller faire un tour en montagne, on va donc voter et passer le reste de la journée à regarder la tv et chercher des infos sur la prochaine destination " MADAGASCAR" !! Tu as visité le carnet de voyage d'Antoine Sandrine ? J'ai rencontré des gens qui ont vécu la bàs , ils m'ont conforté dans le choix des lieux à voir mais pour la meilleure période ......tout dépend de ce qu'on veut absolument pas rater !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, dimanche 21 mars 2010 à 16:32 #158

Non Lotilia, je ne me suis pas trop penché sur la destination, je regarde de plus près le Kenya pour cet été !
Pour ce qui est de Madagascar, moi, ça serait principalement les lémuriens, la campagne, les baobabs, les gens dans les villages, et Mandeha bien sur!!
pour ce qui est du budget, j'ai peur d'etre juste, juste : en effet, j'ai encore le crédit de ma voiture jusqu'en aout 2011, après, ça ira mieux, car je pourrais mettre un peu d'argent de coté, mais Madagascar reste une destination chère, rien que le billet d'avion...mais je ferais tout pour y aller avec vous autres !!

Olivierp54, lundi 22 mars 2010 à 09:18 #159

Enfin du soleil et un ciel bleu et des températures en hausse !! Super !! Je vais pouvoir aller me balader un peu dans le coin...

Hier, j'ai regardé sur France 5 "Là-bas, sur le Mékong - Du Cambodge au delta du Mékong (2e partie)". C'était bien sympathique de découvrir le Cambodge et le Vietnam au fil de l'eau ; mais je regrette de ne pas avoir vu la 1ère partie....

Ispahan, lundi 22 mars 2010 à 12:11 #160

he bien le var est bien triste ciel gris et pluie

Sandrine, lundi 22 mars 2010 à 17:44 #161

Super journée aujourd'hui, j'en ai profité : lavaga de carreaux et de voiture, marche rapide autour de mon lac préféré...bref, un grand bol d'air !!! ca fait du bien !!

Sandrine, mardi 23 mars 2010 à 16:29 #162

et encore super belle journée today !! aujourd'hui, mé,age et aération de la maison , petite ballade cet aprem...que c'est bon de prendre du bon temps...

Ispahan, samedi 27 mars 2010 à 15:01 #163

le var est sous le soleil mais il y a un vent a decorner un boeuf

Lotilia, samedi 27 mars 2010 à 15:07 #164

En Savoie c'est la fête à la grenouille, en plus du vent et une température......glagla !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, samedi 27 mars 2010 à 15:15 #165

idem en corrèze, du vent, pas très chaud, un peu de pluie, meme de la neige bien grasse hier matin !!!

Ispahan, dimanche 04 avril 2010 à 19:39 #166

he bien nous avons passer paqusous la pluie les oeufs n'ont pas fondu cette annee

Olivierp54, lundi 05 avril 2010 à 19:04 #167

Le temps étant de la partie avec du ciel, du soleil et des températures enfin agréables, nous en avons profité pour nous balader autour d'un petit lac tranquille dans les environs.... Prendre les rayons du soleil en plein visage....un pur bonheur qu'on attendait depuis longtemps..

Olivierp54, samedi 24 avril 2010 à 15:44 #168

Aujourd'hui, un temps magnifique avec un beau ciel bleu et un soleil qui darde ses rayons et réchauffe agréablement l'atmosphère....une journée géniale pour se balader et bien c'est ce que je vais faire de ce pas en sortant ma tribu !!!

Ispahan, samedi 24 avril 2010 à 15:59 #169

tu as de la cance dans le var il pleu comme vache qui pisse  donc bloquer a la maison

Lotilia, samedi 24 avril 2010 à 16:41 #170

içi aussi soleil et chants d'oiseaux, coolllllllllllll!

Olivierp54, samedi 24 avril 2010 à 19:27 #171

De retour de promenade, nous avons profiter du soleil un maximum et d'un petit étang à deux pas de chez nous où les cygnes et les canards s'en sont donnés à cœur-joie !!! 3 heures de pur bonheur.... Demain rebelote avec en prime un pic-nic !!!

Olivierp54, dimanche 25 avril 2010 à 09:23 #172

Comme hier le soleil et le ciel bleu sont là !! Super super. Encore une belle journée "estivale" avec 24° prévue dans l'après-midi !! Bon, journée pic-nic et balade en famille....nous allons peut-être pousser jusqu'au lac de Gérardmer, à voir !!!

Sandrine, dimanche 25 avril 2010 à 11:36 #173

super beau temps...ballade hier aprem, ce matin, car cet aprem...boulot !!! grrrr!!!!!!!!!!!!!
pourquoi les malades ont-ils malades quand il fait beau ??? lol !!
bon dimanche printanier à vous tous !!! wink

Ispahan, dimanche 25 avril 2010 à 16:50 #174

ce matin beau soleil et maintenant il pleu Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lotilia, dimanche 25 avril 2010 à 21:41 #175

Trés trés belle journée...........24 en altitude, j'ai bonne mine big_smile ce soir ! Faut pas rester dans le var Ispahan temps pourri en ce moment !

Pied de page des forums