une simple tu disais Ispahan.....bravo....bon moi je dirais alors le Sri Lanka....
ben pas la Réunion pas la Thaïlande pet pas le sri Lanka oui elle me sembler simple mais je me suis trompe
oui voila c le Cambodge
il fo un pe chercher ou il se trouve et quel temple
phnom sampeau ?
non Zazamau
le temple des 100 colonnes.. je viens de passer du temps à la découverte du Cambodge, à la recherche de ce fameux temple, dont l'intérieur semble être sublime, avec ces couleurs chatoyantes, maintenant reste à trouver le temps, préparer le sac à dos et se donner les moyens d'y aller!! ce pays à l'air fascinant..
bravo c bien ca le temple au 100 colonnes a Sambor appele le Wat Sor Sor Muy Roi
voici qq photos de l'interieur
et je te confirme ce pays est fascinant et magnifique je ne garde que de tres tres bon souvenir de mon sejour passer et pas tres loinde ce temple ce trouve embarcadère pour prendre un bateau et observer les dauphins d'eau douce
et l'iconographie est d'une grande richesse! waouhh!!
une île vers la grèce ou chypre ?
C'est très joli. On dirait des tombeaux ! Euh, dans un pays nordique ? Plus au nord que chez nous !!!
Est on au bord de la mer ? Autour de la Méditerranée ?
plutôt direction le sud, mais pas autour de la méditerranée..
TURQUIE????
Albanie ?
ben, j'ai essayé g.... mais je trouve pas .
Sont ce des tombeaux ?
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819