Luanda... à tout hasard!!!
merci quand m^me pour l'indice!
Yess !! Allez c'est gagné !!! Bravo pour la persévérance.
A toi de poster.
9a sent l'expo d'art moderne, ça !
Je sens bien l'île tropicale et la volonté de faire fuir les oiseaux à tout prix. Les Caraibles/Antilles ? Une rizière peut-être ? Dans ce cas, une île asiatique : Philipines, Indonésie, Thaïlande ???
oui oui, on est est bien dans les iles... à faire fuir les oiseaux... en indonésie, mais où précisément?
Bonjour,
Nous avons vu les mêmes montages, parfois animés avec des cordes, à Bali.
on est bien à Bali, dans un village au bord de l'océan, les poules se promènent sur la route, les cochons sur la plage ..... alors des idées?
Des poules, des cochons sur la plage...indice un peu vague, tant nous en avons vu,en en nous écartant des plages très touristiques bien proprettes
Sur la côte nord ?
dis donc potala tu confonds pas avec ceylan ?
heu...shit alors...autant pour moi...sacré Lotilia..tu vois tout toi hein??? bon Sanur alors ça va comme ça????
non, c'est un spot de plongée!!! mais se promener dans les rizières est également magique...
bon moi je dirais Amed ou du moins sur la côte nord.....parceque j'ai fais pratiquement le tour de l'île et je n'ai pas vu ça! si c'est la bonne réponse, je laisse le soin à potala ou willou de poster une photo car je m'envole pour la turquie dans quelques heures
oui bravo Lotilia c'est à Amed que j'ai pu prendre cette photo, en me promenant dans les rizières entre les fermes... des femmes étaient installées à l'ombre des arbres et secouaient les fils régulièrement, en poussant un cri, afin de chasser les oiseaux.. c'était très joli à voir et à entendre...
bon voyage en Turquie, profites bien de ce pays magnifique, bonjour à Istanbul en passant!!
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819