Bonjour à tous,
Peu de messages depuis quelques temps sur le forum...
Pour tenter de lancer une nouvelle dynamique, je vous propose un jeu permanent.
Le but : quelqu'un poste une photo, les autres doivent en deviner le lieu. La photo doit permettre de pouvoir reconnaître cet endroit, sans pourtant être trop facile... Le cliché peut représenter un site peu connu ou un lieu plus connu pris sous un angle inhabituel.
L'idéal est de poster une photo qui interpelle soit pas son esthétisme, son originalité ou encore par ce qu'elle représente d'exceptionnel.
On fonctionne par questions/réponses.
Le gagnant prend la main et poste à son tour une photo... et ainsi de suite...
Matt pourrait épingler ce post afin de le laisser en haut des discussions ?
Etes-vous partant ?
Eric
PS : je n'ai aucun droit de paternité car ce jeu existe sur d'autres forum et je suis sûr qu'il pourrait avoir sa place parmi nous !!
oui on attend ta photo mais c un jeu qui a deja fonctionner sur le site mais avec tres pe de paerticipants j espre que cette foinousserrnons plus nombreux
En Italie ? Peut être Venise ?
oui vraiment facile
super idée Eric ! allez on joue !
Euh, quelqu'un me rapelle comment on met une photo ?
tu l'enregistre sur hiboox puis tu copie le lien et tu le met avec ton message a plus
En attendant que Zazamau trouve le mode d'emploi ;-> je vous propose un nouveau lieu un peu moins facile !!
Parc national de Zion dans l'Utah ?
grand canyon du Colorado ?
USA ou pas ?
bonjour
plaisant le jeu..
peut etre le fer à cheval, utah?
Je vois que cette photo trouble beaucoup.... Et oui, tous dans le piège... Ce n'est pas du tout aux USA !!! ;->
Ne vous reste que le reste du monde à prospecter.....
Dans un pays du Moyen ou Proche-Orient comme la Jordanie, Syrie, Yémen?
Fish River Canyon qui est situé en Namibie méridionale. C'est le second plus grand canyon du monde après le Grand Canyon du Colorado
Mais bien le Fish River Canyon au Sud de la Namibie. Endroit exceptionnel, pays exceptionnel...
Bravo Ispahan !!
A toi la main !
voici ma photo bonne chance a tous
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819