vaste ça...mais maintenant que Ze Voyageur ne peut pas participer hi hi hi..on a une chance...je dirais..l'Asie..Laos,Viet-Nam..par exemple...
;->
Alors, on en est très très loin...
Si on devait tracer une droite entre la Baie d'Halong et ce lieu mystère, l'Afrique en serait le milieu...
je laisse le soin aux autres de decouvrire cette magnifique vallée ou se trouve des « mogotes », énormes buttes de calcaire datant de l'époque des dinosaures
;-> à Ispahan...
Carlavie, oui, on est bien à Cuba !! Allez, tu y es presque...
Alors, on abandonne.... Allez, un petit effort.. On sait que c'est à Cuba !!!
Demandez à Ispahan....
cette vallee englobe un parc national, ce lieu est blotti au cœur de la Sierra de los Organos avec tous ca c tres simple mais je ne donne pas la repone
Vallée de Viñales et son parc national au cœur de la Sierra de los Organos. Les « mogotes », gros blocs de roche calcaire, surgissent dans la vallée, vestiges de l'ère jurassique. Le site est répertorié par l'Unesco depuis 1999.
Bien joué !!
Allez, Icare ou Ispahan, à vous de mettre une photo...
c a icare
Je passe mon tour, que celles et ceux qui n'ont jamais participé mettent une photo.
Alors qqun se dévoue pour nous faire rêver et deviner sur un nouveau lieu mystère ??
Bon ben je relance la chose faute de combattants...
Quel est le nom de ce bâtiment et où se trouve t-il ?
pour le fun l'eglise ST Nicolas a ALICANTE
Trop fort !! Comment as-tu trouvé aussi rapidement ? Tu connais ?
Allez, à toi de poster !
non je lis beaucoup et je dois avoirplus d'une centaine de livres de photos de voyages et j ai une tres bonne memoire visuelle
laos???Luang Praban???c'est vrai que tu es imbattable Ispahan..respect.
merci non pas le Laos
Oui, respect pour ta mémoire !
La photo : Népal ? Tibet ?
non pas Népal pas Tibet
La Thaïlande peut être ?
Ou la Réunion ?
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819