Je me permets de lancer le concours du tee shirt ouf le mieux porté.
A mon avis vous n'avez pas trop de chance mais essayez tout de même...
Bon on ne va pas rivaliser....mais dommage que ta veste dissimule tes beaux biceps!!! surtout n'attrappes pas la grippe en "tombant la veste"
Tu vas faire fureur à Bali dans cette île merveilleuse avec ton super tee-shirt....bon séjour là-bas
Tu te caches, tu as peur des paparazzi????
hé Sandrine, j'ai l'impression que tu fais pareil que Fabrice....tu caches ton visage aussi...mais on vous reconnaitra dans GALA ou VOICI.....
Trés bien ce concours Fabrice, dès que je reçois mon tee-shirt j'essayerais de te détroner !!!!!
Lol ! Il l'a fait ! Bravo Fabrice !
Tu places la barre haute, le tee-shirt te vas à ravir
yes Martine, tu sais, c'est dur d'avoir des flashs qui t'aveuglent tout le temps !!! lol
je te rassure tu es hors concours
Il y a dans cette photo un petit coté, mon cher Fabrice, désinvolte à la James Dean...si, si... ou alors Colombo.....
je suis plus de l'age de Colombo que J Dean Malheureusement...
Oui, mais tout est dans l'allure !!
Alors Sandrine , tu ne veux pas relever le défi ? Et Olivier ,tu nous avais promis.....!
j'ai un ptit soucis, je ne peux pas vous soumettre ma photo , elle prend toute la page !!! ( et là Fabrice n'a plus aucune chance lol ) !!!
aller Lotilia , allez Lotilia.....
Lotilia, cette excuse n'est pas valable !
Normalement, les photos sont automatiquement redimensionnées à la largeur du forum...
Oui oui Lotilia, ça va venir... un peu de patience .... vous etes impatients de me découvrir, hein ??!!
Lotilia est de mauvaise foi E.....
Bon vous l'aurez voulu.....c'est pas le résultat escompté car le tee-shirt est vraiment grand ( 2 tailles au moins )mais quand même il fait son effet ! je remercie Martine mon agent de voyage préférée qui m'a permise de poser dans l'agence ,j'ai fais de la pub pour le site mais aussi pour notre bonne cause....continuez d'acheter des tee-shirt pour notre zébu !!
Je vous l'avez dit.....! ce n'est pas de la mauvaise foi et pourtant j'ai réduit la taille de moitié avant de la téléchargée de nouveau sur hiboox , je voulais juste laisser une petite chance à Fabrice hihihi !
ps: malgré les lunettes noirs les paparazzis m'ont harcelé , faut-il être ouf de voyage pour prendre le risque de se balader sans ma perruque !! hein Matt ?
Super Lotilia !
Elle est très bien ta photos. Je t'engage comme ambassadrice de charme pour Fou de voyage !!
...et Fabrice tu seras notre ambassadeur de choc !
Bientôt en couverture de Voici
En tout cas, c'est très sympas de faire la pub du site dans ton agence de voyage préféré. Merci Martine
Bravo Lotilia, tu as un superbe sourire !! et meme si le T shirt est un poil grand, tu seras à l'aise avec quand on ira tous à Madagascar voir notre mascotte, car il fait chaud là bas !!!!
Fo dire que la , tu as frappé fort, Je reconnais ta supériorité, mais il me reste la catégorie masculine....
Avec un T shirt assez grand on pourrait meme y aller dans le meme LOL...
Ca serait pratique pour se reconnaitre à l'aéroport !!! tous en tee shirt fou de voyage !!
c'est une bonne idée ça de mettre le tee-shirt pour se reconnaitre à l'aéroport , et quand on ira à Madagascar on posera tous avec, devant notre zébu , vraiment on sera trop MIGNONS !!! Mathieu tu couvriras l'événement ? au fait il en est où ton communiqué de presse pour cette opération ?
Et maintenant à qui le tour ? on a pas encore de rose !! en tous cas une chose est sûr on est à l'aise dans ces tee-shirt ( à 20 ans mes jupes étaient aussi longues.....!!), Sandrine tu as raison , j'aurais moins chaud comme ça !
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819