Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Concours du plus beau ouf en Tee shirt... / page 4

Concours du plus beau ouf en Tee shirt...

Lotilia, vendredi 27 août 2010 à 17:22 #77

Bravo Sandrine ! tu fais honneur à fou de voyage big_smile par contre.........je n'en dirais pas autant à certains qui se sont dégonflés, eh oui il faut le dire !  sad
Dis moi c'était l'heure du pic- nic ou de la sieste.....car les hippos n'ont pas l'air emballés par ton oeuf hihihi

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, vendredi 27 août 2010 à 17:29 #78

pr nous, c'était l'heure du casse croute, les hippos, eux, allaient un coup ds l'eau un coup sur la rive ! mais bon, tant mieux qu'ils ne soient pas plus interessés que ça par mon oeuf !
je n'arretais pas de regarder si il n'y en avait pas de notre coté !! hihi !

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Blogtrotter, mercredi 29 septembre 2010 à 19:08 #79

Devant la superbe Ville de Oia île de Santorin

http://i28.servimg.com/u/f28/14/88/98/48/p1080710.jpg

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Bmatt, jeudi 30 septembre 2010 à 10:48 #80

Génial, tu es assorti aux maisons blanches et au toit bleu typiques de Santorin !!
Merci pour la photo wink

Olivierp54, jeudi 30 septembre 2010 à 13:03 #81

Et bien vous en avez bien profité apparemment sous un soleil de plomb, non !! Comme le souligne Bmatt, effectivement, tu colles pile poil avec le décor grec...

Bon on attend maintenant un ch'ti carnet sur Santorin avec des photos plus belles les unes que les autres, n'est-ce pas ???? aller aller au boulot Blogtrotter.....

Lotilia, jeudi 30 septembre 2010 à 16:09 #82

Oh là là ça donne vraiment envie d'y faire un pt'it tour , il faisait chaud à priori....merçi pour la photo et comme olivier je vais attendre ton carnet de voyage pour rêver un peu !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, jeudi 30 septembre 2010 à 16:43 #83

oui sympa la photo et maintenant on passe au carnet

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Sandrine, jeudi 30 septembre 2010 à 17:25 #84

bravo bllogtrotter !! nos tee shirt voyagent loins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fabrice, mercredi 13 octobre 2010 à 10:50 #85

Salut les oufs!

De retour de la grande muraille, une petite pensée émue pour tous les oufinets...

http://free0.hiboox.com/images/4110/e6e33127c7910565bb458ad58dacaf73.jpg

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Fabrice, mercredi 13 octobre 2010 à 10:53 #86

Mat Pourquoi elle est toute riquiqui ma photo???

Sandrine, mercredi 13 octobre 2010 à 11:14 #87

wouahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
fabrice, suffit qu'on clique sur ta photo pr la voir en un peu +gde ! et meme riquiqui, ça en jette un max !!
Alors, la Chine, c comment????
impressionnante la muraille ??

Fabrice, mercredi 13 octobre 2010 à 11:24 #88

Super impressionnant Sandrine C'est un reve de gosse qui se réalise et je suis entrain de bosser sur le carnet...

Lotilia, mercredi 13 octobre 2010 à 14:33 #89

Super Fabrice !
ces fameux tee-shirt vont être connu dans le monde entier....demain on risque d'en voir écrit en chinois big_smile   !

Bmatt, jeudi 14 octobre 2010 à 09:23 #90

Un seul mot... Génial !  smile

Bmatt, lundi 17 janvier 2011 à 10:15 #91

Mieux vaut tard que jamais...

http://www.fou-de-voyage.com/photo/divers/reunion2011/teeshirt.jpg
Votre serviteur devant le piton de la Fournaise - Réunion

Fabrice, lundi 17 janvier 2011 à 10:20 #92

Ah bah voila, tout arrive...Comme tu es beau!comme tu es joli, sans mentir si ton ramage etc...etc LOL

Sandrine, lundi 17 janvier 2011 à 16:47 #93

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS
ENFIN YHE PHOTO TANT ATTENDUE !!

elle aura mit le temps, mais bon le principal est qu'elle soit enfin publiée, hein????

BRAVO BOSS !!

Lotilia, mardi 18 janvier 2011 à 09:53 #94

ah ben voilà............! Mais ça valait le coup d'attendre que tu sois sur le piton de la fournaise, moi je l'ai juste entre-aperçu sous le brouillard et la pluie ce volcan!
bravo matt tu as tenu ta promesse big_smile

Pied de page des forums