Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Concours du plus beau ouf en Tee shirt... / page 2

Concours du plus beau ouf en Tee shirt...

Bmatt, jeudi 24 septembre 2009 à 19:44 #26

lol, bonne idée pour se retrouver.

Pour le communiqué de presse, la rédaction est terminé. Il est téléchargeable ici :
http://www.fou-de-voyage.com/presse.html

et depuis 3 jours, je suis en train de récupérer (avec les moyens du bord) les adresses mail des journalistes qui s'occupent des rubriques "multimedia" et "tourisme" de tous les magazines francophones pour leur envoyer.
Bref, c'est un peu un travail de fourmi mais bon faut faire cela correctement pour cibler les bonnes personnes !

Sandrine, vendredi 25 septembre 2009 à 13:29 #27

http://free0.hiboox.com/images/3909/91eb8d241f66de1ee9ac29703be8f204.jpg

Bon, ben la voilà La photo à ne pas rater !!!

Prête pour aller à Madasgascar : lunettes, casquette, passeport, sac à dos et bien sur, The T.Shirt, en rose s'il vous plait !!!

Alors, qui dit mieux, hein??????????

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Bmatt, vendredi 25 septembre 2009 à 14:03 #28

MDR, trop fort la photo ! Bravo Sandrine wink

Zazamau, vendredi 25 septembre 2009 à 14:05 #29

C'est super sympa toutes ces photos de fous de voyage en tenue ! Pour le concours du plus beau ouf en Tee shirt, ça va être dur de choisir. Bon pour l'instant ma préférence va à Fabrice pour le coté mystérieux mais j'aime aussi beaucoup la mise en scène de Sandrine devant la carte du monde avec passeport et sac à dos et celle de Lotilia dans l'agence de voyage (carrément prête à partir !). Bravo à tous les oufs participants.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, vendredi 25 septembre 2009 à 15:24 #30

Super Sandrine ! le tee-shirt est bien porté , l'idée de la carte du monde m'avait aussi traversée l'esprit  , c'est bien ce concours.....ça stimule notre créativité !!!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Lotilia, vendredi 25 septembre 2009 à 15:45 #31

Bravo Mathieu il est trés bien ton communiqué de presse , t'as bien bossé !!!  Dis donc il faut que le créateur du site aussi pose pour la futur couverture de voiçi , aller Matt, aller !!!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Fabrice, vendredi 25 septembre 2009 à 16:40 #32

Voui Mat on veut te voire , la photo, la photo....

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Sandrine, vendredi 25 septembre 2009 à 16:51 #33

Aller, aller, un peu de courage, les oufs !! vous pouvez le faire, c'est pour la bonne cause !!!! le ridicule ne tue pas !!!!!

Sandrine, vendredi 25 septembre 2009 à 19:21 #34

Je viens de faire un tour sur les carnets de voyage, dont un de Stéphanie sur Madagascar ; c'est en effet tentant comme destination !! a part peut etre pour les petites bébètes !!

Lotilia, dimanche 27 septembre 2009 à 17:00 #35

Alors les oufs ...on est pas courageux ?
Sandrine , pour ce qui est des bêbêttes je ne pense pas que ce soit le pays le plus infesté de bestioles , tout dépend aussi de la période et des endroits visités , c'est tellement grand Madagascar ! En tous cas moi après le Costa Rica même pas peur !!

Bmatt, lundi 28 septembre 2009 à 11:21 #36

lotilia a écrit:

Bravo Mathieu il est trés bien ton communiqué de presse , t'as bien bossé !!!  Dis donc il faut que le créateur du site aussi pose pour la futur couverture de voiçi , aller Matt, aller !!!

Merci Lotilia mais le merite ne me revient pas... une amie, m'a pas mal aidé.

Bon j'ai la pression maintenant pour vous montrer ma trombine !! Mince moi qui croyais être hors concours... Je vais voir ce que je peux faire wink

Sandrine, lundi 28 septembre 2009 à 11:40 #37

Aller Mat, aller Mat!!!!!!!!!!!!!!

Fabrice, lundi 28 septembre 2009 à 21:24 #38

oui aller Mat...... qu'on voie une belletete de ouf!!!!

Blogtrotter, mercredi 30 septembre 2009 à 19:15 #39

Bon, ben moi j'ai fait un mix, Fontaine plus un couple "fou de voyage"
Pour la Fontaine, c'est au Monastère de Spili (Crête)

http://free0.hiboox.com/images/4009/9764634057ae0fedab7dddad71a6cb30.jpg

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Fabrice, mercredi 30 septembre 2009 à 21:43 #40

je vote pour toi dans la categorie plus beau Tshirt en couple double mixte...

Blogtrotter, mercredi 30 septembre 2009 à 21:57 #41

Merci Fabrice, j'ai du faire très vite car retour lundi soir vers 23 heures à la maison.
Nous avons fait "fureur" sur les hauts lieux Crêtois !!!!
Je crois que quelques rencontres, ne devrait pas tarder rejoindre notre petite communauté.
Cordialement

Sandrine, jeudi 01 octobre 2009 à 11:18 #42

Super blogtrotteur !! bonne idée le combiné ! alors, la Crète, sympa?
On attend un carnet avec pleins de belles photos !!

tu, enfin vous, avez bien défendu les couleur de fou de voyage, bravo !! on va etre connu dans le monde entier à force !

Lotilia, jeudi 01 octobre 2009 à 15:44 #43

Alors là c'est gagné , je vote aussi pour le couple et la fontaine !!!
Matt.....? t'essayerais pas de te défiler ? Tu pourrais gagner en faisant un "trio" !

Bmatt, jeudi 01 octobre 2009 à 15:52 #44

Oups... je croyais me faire oublier...
ce week-end si vous etes sage, je me prends en photo wink

Mais bon vous avez mis la barre haute !

Lotilia, jeudi 01 octobre 2009 à 16:04 #45

Ah oui c'est sûr ! mais.....il a de l'idée notre webmaster , enfin ne prends pas de risques en t'accrochant à l'aile d'un avion ou un truc dans le genre pour gagner hein Matt ?!

Bmatt, jeudi 01 octobre 2009 à 16:12 #46

lol, je te rappel que dans quelques jours je vais être papa (voir peut-être ce week-end, vu que c'est la pleine lune) donc je ne vais pas prendre trop de risque. Il faut que je devienne quelqu'un de responsable ! big_smile

Lotilia, jeudi 01 octobre 2009 à 17:36 #47

Oui oui smile il faut rester sage !
Ton pitchoune va naitre sous le signe de la balance ....c'est un futur ouf de voyage c'est certain car ce signe est avide de découverte mais aussi de justice et de sécurité alors mieux vaut avoir des parents responsable !

Sandrine, jeudi 01 octobre 2009 à 18:07 #48

Tu n'auras qu'à lui enfiler le t shirt, à ton bout de choux, à la mater !! lol  wink

Blogtrotter, jeudi 01 octobre 2009 à 20:12 #49

sandrine a écrit:

Super blogtrotteur !! bonne idée le combiné ! alors, la Crète, sympa?
On attend un carnet avec pleins de belles photos !!

tu, enfin vous, avez bien défendu les couleur de fou de voyage, bravo !! on va etre connu dans le monde entier à force !

Merci.
Oui notre petite escapade en Crête c'est super bien passée, et je pense que c'est surement un des meilleure saison pour y aller. Ce n'est que douceur et tranquillité.
Je vais essayer de vous raconter cela un de ces jours !!

Sandrine, vendredi 02 octobre 2009 à 13:20 #50

Je m'étais renseigner avec marmara pour aller en Crète ou Grèce ou Turquie en cette période, mais faute de moyens, j'y ai renonçer, mais ce n'est que partie remise !!

ca a l'air d'être tranquille comme pays !

Pied de page des forums