Sandrine, vol sec location voiture et chambre à louer partout sans problèmes, en plus je ne parles que 3 mots d'anglais "alimentaire".
Les gens sont super sympas, vraiment a faire en "liberté".
Oui, mais toute seule ...
alors la bravo ils sont mignons tout plein.On voit que le régime cretois leur a bien profité.
Allez les autres oufs, on attend vos clichés !!!!!
alors les oufs montrons à Noé dans quel monde de fou il arrive..! Olivier tu te défiles...c'est pourtant toi qui a eu le premier la chance de porter ce fameux tee-shirt !
lotilia a écrit:
alors les oufs montrons à Noé dans quel monde de fou il arrive..! Olivier tu te défiles...c'est pourtant toi qui a eu le premier la chance de porter ce fameux tee-shirt !
ok ok, ce week-end j'enfile le tee-shirt et je prends une photo pour vous en faire profiter !!!
Olivier en Tshirt, Olivier en Tshirt...
Bon Olivier, nous t'avons laisser le temps d'un week end pour revétir ton fameux tee shirt, tu nous fais languir, tu ne veux pas etre reconnus dans la rue??
aller, un peu de courage, c'est pour notre zébu quand meme !!
Allez Olivier ne te dégonfle pas !!
En attendant la fameuse photo d'Olivier qui se fait attendre et celles des autres oufs, voici une photo prise il y deux semaines en superbe tee shirt rose avec Ilona, future petite voyageuse.
Whaou...! c'est pas pour te faire plaisir Stéphanie mais elle est vraiment mignonne la future petite voyageuse ( c'est l'année des joli bébés )
Quant à Olivier j'ai l'impression qu'il a déserté......
Très joli bébé futur voyageur ! On est gaté cette année ! Bon mais un bébé, c'est toujours beau non ?!
Félicitation Stéphanie, elle est vraiment adorable Ilona, et vous méritez bien de remporter le concours !!!
Bon, Olivier (et les autres), c'est quand vous voulez...
Tout le monde n'a pas le tee shirt "Fou de voyage" Sandrine, donc tout le monde ne peut pas s'afficher en le portant ! Pour ma part, je n'en n'ai pas pris car les tons "pastels roses et bleus" ben... c'est pas mon truc. Je finirai peut être par en commander un pour mon fiston (XXL) qui le trouve sympa : le bleu bien sûr, c'est un garçon. Mais lui aussi, il aime les couleurs qui "pètent"
ok ok, ce week-end j'enfile le tee-shirt et je prends une photo pour vous en faire profiter !!!
olivierp54, Membre Email
apparemment, Olivier l'a, le tee shirt, et nous fait languir depuisplus d'1 mois !!
Hello, I'm back !!!! Désolé mais j'étais trop occupé ces derniers temps. Je vais quand même prendre un moment pour mettre la photo tant désirée......lol
Bon Olivier tu nous a fait attendre....comme Bmatt d'ailleurs ils sont où nos oufs en tee-shirt ??
Faudrait inviter les petits nouveaux à le revêtir pour notre lama... svp !!!! Au fait Mathieu, on pourrait mettre la photo de nos mascottes sur les prochains ?
Pour que Fabrice revienne ,decernons lui la première place à ce concours ......( que certains ont évité habillement hein Olivier , Bmatt ? les promesses , que des promesses ! )
Et j'espère que Fabrice n'a pas eu de souçis avec la tempête cinthia car je crois qu'il se trouve dans ce coin là.
Merci Lotilia d'avoir fait remonter cette discussion, je n'avais même pas vu la photo de Stéphanie, honte à moi !
Vous êtes très beaux, la petite Ilona a dû bien grandir depuis...
Bon les beaux jours reviennent, je tacherais de prendre ma ptite trombine aux couleurs du site
Bon ben voilà : toutes les bonnes choses ont une fin...snif..
j'y serai bien rester moi au Kenya, je m'étais fait de nouveaux amis : les hippo !!
et tu leur a pas laissé ton joli Tshirt en souvenir????
oui bravo il va faloir ce lever to pour faire mieux commesituation bravo sandrine mais tu as quoi dans la main
@fabrice : zut, j'y avais pas pensé...
@ispahan : c'étais l'heure du pic nic, donc, c'était un oeuf dur ! tout simplement !!
En parlant de jolie photo Mat la tienne est ou? hein ?
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819