Euh, le pays d'abord ? Est ce en France ?
non est c pas en europe
En Amérique du sud peut-être ?
Maroc?
pas l'Amerique du sud c sur,
mais entre le Maroc et la Turquie on se raproche
Bon je crois que c'est en Tunisie. C'est le théâtre de Tunis !!! J'avais pas vu l'inscription en arabe sur le fronton du théâtre....
He bien pour une première elle n’a pas duré bien longtemps ma photo c bien le théâtre de Tunis.
Alors a toi de nouveau olivier et bravo .
Merci Ispahan et voilà un autre lieu à découvrir puisque j'ai trouvé :
en France?
alsace?
Oui en France, mais pas "encore" en Alsace !!! Ce village se trouve dans une région où les vieilles pierres sont légion....
bretagne?
Dans le sud ouest peut-être , le périgord ?
normandie?
lotilia a écrit:
Dans le sud ouest peut-être , le périgord ?
Tu te rapproches Lotilia !!! C'est bien dans le Périgord......Noir !
pays basque ?
ispahan a écrit:
pays basque ?
Ce village se trouve dans le Périgord Noir !!
Alors pour moi c trouver je laisse donc le loisir a d’autres membre de trouver ou se trouve ce village mais dimanche si personne na trouver je donnerais ma solution
Ok Ispahan, alors les autres oufs manifestez-vous !!!
Ne serais ce pas le village de Saint Génies près de Sarlat ? j'ai le souvenirs d'avoir super bien mangé sur la place de ce village mais je me trompe peut-être il y a tellement de belles pierres dans ce coin là !
si ce n'est pas ca ont est deux a ce tromper Lotilia ,
mais a mon avis tu peudejas preparer ta photo ,
Et bien BINGO à Lotilia et Ispahan !!! C'est bien Saint-Geniès près de Sarlat-la-Canéda !!!
Un lien sur ce superbe village : http://www.saintgenies.com
Bon c'est à Lotilia de proposer un lieu car Ispahan tu l'as déjà fait !!! Tu es d'accord.....honneur aux dames !!!
sans blem mais biensur c Lotilia qui a trouve et qui doinous proposer une photo ,et je suis impatient car ce jeume plait bien
Tiens j'avais pas vu ce jeu héhé sympa ça .... Je vais le tenir à l'oeil !!!!
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819