voilà voilà diffiçile de trouver une photo d'un lieu que je n'ai pas encore évoqué au moins une fois dans le forum ......
Superbe église avec ses trois portails en pierres (volcaniques pour celle du centre !!). D'après l'architecture baroque typique de l'Espagne et du Portugal, je pense que cet endroit se trouve peut-être sur une île espagnole ou portugaise !!!
Je pencherai pour une île espagnole !!
c dans une ville ou se trouve une des plus belle baie d'europe si je ne me trompe pas dans cette ville se deroule chaque année un festival de jazz a la mi-juillet c n dess plus importt en europe et a mon avisun des meilleurs apres juan les pins .
Mince c'est dur votre truc .. moi j'opte pour le Portugal .. mais ou ?? la je sèche pfttttttt
Ahhhhhhh le mystère ne va pas faire long feu avec Olivier ! c'est effectivement une île.........espagnole mais laquelle ?
Pour le festival de jazz Ispahan je ne pense pas que tu sois sur la bonne île ou alors tu m'apprendrais cet info
san sebastian?
je crois bien que tu as trouvé Ispahan , ce soir je vais me coucher moins bête car je ne savais pas du tout pour ce festival de jazz , bon c'est bien san sébastian sur l'île de la Goméra aux Canaries, superbe cette île ! ( le jardin des cactus est magnifique ) c'est donc à toi de nous proposer un lieu , peut-être sans trop de détails architecturale sinon Olivier lévèra le voile trop rapidement.......et je n'aurais aucune chance !
cette annee le festival debute le 21 juillet aavec en ouverture le grand Patti Smith je vous met le lientdu festival pour ce qui aime le jazz
http://www.google.fr/url?sa=t&sourc … Cmtlywtrvw
c partis pour vos recherche bon courage a tous
c"est en provence ?
he bien ca demare fort oui bienvue Lotilia
Vers les baux ?
Bon, j'imagine que c'est en France ? En Provence, comme l'a trouvé Lotilia !!! C'est peut-être dans le Vaucluse, non !!! Dans le coin de Vacqueyras ? Ça ressemble un peu à Baumes de Venise, mais j'ai un quand même un doute !!!
ca se trouve a environ 200 km des baux de provence et a 230 km de baumes de venise
Pas mon truc la ... j'connais la france mais pas dans des détails aussi intimes .... ;-(
non je vous donne le departement 83
en tout cas, charmant : j'avais un couple d'amis qui on habité dans le var, à "fléssans/isol", je crois, du moins un nom comme ça !!
c'est un très beau département, un peu chaud l'été quand meme !!
le villa ge dont tu parle sandrine ce doit etre Flassans sur Issole qui est tout a fait charmant
et non ce n'est pas cotignac il y a dans le nom du village queques chose de double
La Roquebrussane ?
bien joer mais ce n'est pas une lettre qui est double
ou saint Maximin la sainte baume ?
pas de double dans cesnoms la !!!
Châteaudouble alors ?
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819