je suis avec un ami je viens de reussir je suis trop heureuse j ai l impression de devenir informaticienne.
Bon un indice elles se trouvent a l exterieur d un musée sur une esplanade.
Je pense A l'esplanade de La Tour Eiffel et plus exactement au Palais de Chaillot!!!
Ces deux sculptures se trouvent donc sur l'esplanade du Trocadero ???? Où exactement.
Tu as la Tour Eiffel en face de toi, tu tournes le dos à la place du Trocadéro. Elles ont ete mises en valeur depuis leur restauration. D ailleurs, avant on ne faisait meme pas attention à elles.
C'est un endroit que j'adore car on voit loin ,moins bien que la tour Lafayette(porte maillot)la tour montparnasse et...ce sont des lieux a ne pas négliger.Merci Shiva .
shiva a écrit:
Tu as la Tour Eiffel en face de toi, tu tournes le dos à la place du Trocadéro. Elles ont ete mises en valeur depuis leur restauration. D ailleurs, avant on ne faisait meme pas attention à elles.
Merci pour l'info, j'y prêterai plus attention quand je retournerai sur Paris !!!!
Pour animer le site et relancer ce petit jeu sympathique, essayer de trouver où se trouve cet endroit ? C'est en Europe évidement !!!
Bonne recherche les oufs...
Normandie? Lorraine? Alsace?
L'une des trois régions que tu me donnes....mais laquelle Sandrine !!! C'est vrai que deux de ces régions proposent ce type d'architecture à colombage.....
Allez allez j'attends les réponses...
En alsace à Riquevillier ?
Lotilia, tu as trouvé la région : l'Alsace!! Bravo mais ce n'est pas Riquevillier (un mix que tu as fait de Ribeauvillé et Riquewihr !!! C'est marrant...)
C'est bien en Alsace mais ni Ribeauvillé, ni Riquewihr !!!
Et bien non, désolé !!! C'est bien en Alsace mais pas à Munster (dont le fromage est un délice)... Apparemment les oufs sèchent devant cette photo...
Bon, je vous aide un peu : le lieu se trouve dans le Bas-Rhin !!!
C'est Mutzig ...enfin ....je crois avoir pris une photo de cette porte de l'autre côté ! je suis sûre d'y être allée dans ce coin mais je mélange tous les noms de ces villages Alsacien
je pense avoir trouvé Boersch - Saint Léonard
Boersch, tout petit village de la route des vins, loin du flot des touristes, mérite pourtant qu’on s’y arrête pour se promener à travers ses petites rues et y découvrir de belles maisons ainsi que les trois portes fortifiées de la ville.
dont une que tu nous propose ici .
Et le gagnant est....................Ispahan !!! Tu connaissais ce village pour avoir trouvé ?
Bon comme Ispahan à trouvé, c'est à lui de proposer un endroit à découvrir !!
un vague souvenir de voyage de jeunesse avec papa et maman et un complement de recherche sur le net voila
pour la photo je vois ca demain , car la je part devanPekin express
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819