Bon alors dans quel endroit new-yorkais se trouve notre tas d'os !!!
Bon c'est bon t'as trouvé...........
bravo quand même
peux tu m expliquer comment on soumet une photo je pense qu on doit lancer une discussion c est apres comment mettre la photo ?
je suis desole mais je suis pas tres a l aise encore avec ce forum. Je n arrive pas a retrouver ta photo.
Oui Katy, c'est dans l'American museum of natural history ou Musée américain d'Histoire Naturelle à New-York..
J'aurai du recadrer la photo afin qu'on ne voit pas le drapeau américain !!! Le suspense aurait peut-être duré....
Bon quand est-ce que les autres "oufs" de voyage vont essayer de trouver ces lieux "gentiment" proposés ????
Personne propose !!!c'est dommage car par ce jeu on découvre des sites connus ou méconnus.
je ne sais toujours pas comment on fait pour introduire une photo a proposer
shiva a écrit:
je ne sais toujours pas comment on fait pour introduire une photo a proposer
Je reprend les termes de Katy : "tu vas sur le site d'hébergement "flickr" tu dois crée un compte puis tu télécharges ta photo avec un commentaire puis tu vas dans la propriété de la photo tu cliques sur l'adresse "http" pour la coller ici ,mais avant de l'envoyer tu dois mettre ex [img]http....[/img] et tu envoies"
On t'attends , moi aussi j'ai eu du mal, te décourage pas , tu vas y arrivé!!!
merci pour les encouragements il m en faut je suis alle faire un tour je ne comprends pas tous mais je reste attentive.
Photocopie les explications comme ca tu pourra mieux faire au fur et a mesure.
j ai un ami qui vient cette apres midi m aider donc je pense que je vais y arriver enfin j espere mais je suis remplie d espoir avec son aide je pense que je vais resoudre cette ptite lacune informatique merci dix mille fois katy et olivier
J'essaie j'espère avoir réussi...
Où se trouve cette statue?
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819