Mais où se trouve cette superbe maison sur pilotis ?
Allez allez lancez-vous !!!!
Une petite indication sur le pays, ou tout du moins le continent ?
Dans le pays torajas en Indonesie ?
Je pense que c'est dans le nord du Vietnam, mais je ne vois pas où. D'ailleurs, je me plante peut être totalement !
Ne s'agit-il pas du musée ethnographique de ....
ps: petite suggestion, ouvrir un nouveau topic à chaque photo proposée va finir par embouteiller le forum, n'est-il pas mieux de les placer à la suite les unes des autres ??
En plus, ça nous permettrait de nous abonner et de recevoir un mail, à chaque nouveaux messages et donc à chaque nouvelle photo. C'est un très bonne idée.
A moins que notre webmaster nous trouve une solution pour faire ces jeux sans passer par le forum. Enfin, j'y connais rien, c'est peut être pas possible.
Bravo Willou, il s'agit du musée ethnographique à ............ Hanoi.
willou a écrit:
ps: petite suggestion, ouvrir un nouveau topic à chaque photo proposée va finir par embouteiller le forum, n'est-il pas mieux de les placer à la suite les unes des autres ??
Tout à fait d'accord
Cette maison communale de l'ethnie Bahnar se trouve dans le jardin ethnographique du Musée d'Hanoi. Elle est vraiment impressionnante par ses dimensions....
Un petit lien sur les Bahnar :
http://www.voyage-au-vietnam.com/vietna … bahnar.htm
C'est reparti mais cette fois il faut trouver où se trouve ce beau vase en bronze :
oui je suis sure c'est au château de Versailles j'ai la diapo.
Bravo Katy, tu as trouvé : il s'agit bien d'un vase en bronze se trouvant dans les jardins du château de Versailles. Et bien cette énigme n'aura durée que 3/4 d'heure.
Moi qui pensais avoir corsé le jeu comme le dis si bien Nath02, Katy a anéanti l'énigme si rapidement !!!!
Voilà une autre photo qui je l'espère durera plus longtemps !!!
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819