Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Jeu - Permanent : "Mais ou donc qu'elle a été prise cette photo ...?" / page 10

Jeu - Permanent : "Mais ou donc qu'elle a été prise cette photo ...?"

Zazamau, mercredi 03 août 2011 à 18:43 #226

Bravo Eric, nous avons trouvé cette ville très curieuse par la forme des bâtiments !!! C'est ton tour !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Ze Voyageur, jeudi 04 août 2011 à 09:51 #227

En fait, je m'envole demain matin pour Lima !!! Un petit voyage Péruvien pour 2 semaines...
Je viens juste de m'enregistrer sur internet !! Impatience quand tu nous tiens...
Je passe donc mon tour et te laisse mettre une nouvelle photo..
Bon courage aux travailleurs !!! Et bon concours !!
Eric

Sandrine, jeudi 04 août 2011 à 11:56 #228

euh.......1 carnet de voyage sur le Pérou est OBLIGATOIRE a ton retour bien entendu Eric, car c The destination pr moi !!!! a très vite et bon voyage !!!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Zazamau, dimanche 07 août 2011 à 11:07 #229

Veuillez excuser mon retard mais j'ai des soucis avec le relogement de mon fils à Clermont, la chambre qui lui était réservée ne sera pas disponible (travaux) et nous venons de l'apprendre, d'où grosse galère, nous sommes à 400 km de Clermont, facile pour trouver un logement à un mois de la rentrée.

Bon une petite photo (facile!).
http://free0.hiboox.com/images/3111/52943a8e2edce3fad4e890e335cc770d.jpg

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Icare, dimanche 07 août 2011 à 11:30 #230

C'est le minaret de la grande mosquée de Kairouan et le cimetière,reconnaissable à ses remparts, très ancien souvenir pour moi!

Bon courage pour vos recherches d'appartement, en effet quelle galère.

Zazamau, dimanche 07 août 2011 à 14:26 #231

Ben voilà, c'est ton tour Icare !

Icare, dimanche 07 août 2011 à 16:52 #232

http://images4.hiboox.com/images/3111/fe28597fbecef4dea214c6fc1497ceb5.jpg
Sans doute l'un des plus beaux sites de tous ceux que j'ai pu voir jusqu'à présent!
Photo prise en 2006.

Ispahan, dimanche 07 août 2011 à 17:40 #233

mexique peut etre le site de Coba

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Zazamau, dimanche 07 août 2011 à 18:43 #235

Un pays d'Amérique centrale ?

Ispahan, dimanche 07 août 2011 à 19:42 #237

Tikal Temple I ou le Temple du Grand Jaguar dans le parc National de Tikal au Guatemala .

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Icare, lundi 08 août 2011 à 08:35 #238

Bravo Ispahan!
Tikal est l'un des plus grands sites maya précolombien.
Situé dans la jungle avec moins de touristes qu'ailleurs (tout au moins en 2006),il est impressionnant avec ses pyramides, palais, places et stèles.
Le site de Copan, situé au Honduras, est pour moi encore plus intéressant; si possible les deux sont à découvrir en même temps; je ferai un carnet un de ces jours.

Ispahan, mercredi 10 août 2011 à 18:13 #239

http://free0.hiboox.com/images/3211/0da3677c882570de5b6e7597264678e7.jpg
pour certains c trop facile

Zazamau, jeudi 11 août 2011 à 09:24 #240

Je sais pas où c'est mais c'est drolement joli ! Europe de l'est ?

Ispahan, jeudi 11 août 2011 à 13:42 #241

non pas de l'est

Ispahan, jeudi 11 août 2011 à 16:00 #243

non c bien europe

Zazamau, jeudi 11 août 2011 à 16:39 #244

Autriche ? Hongrie ?

Ispahan, jeudi 11 août 2011 à 17:18 #245

non pas l'autriche et pas la hongrie

Lotilia, jeudi 11 août 2011 à 18:33 #246

Alors là je ne vois pas du tout mais c'est une trés belle photo ispahan!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Icare, jeudi 11 août 2011 à 20:57 #247

Je suis comme Lotilia, ce n'est pas en France quand même?

Ispahan, jeudi 11 août 2011 à 21:25 #248

non pas en france un ptit effort

Zazamau, vendredi 12 août 2011 à 09:11 #249

Angleterre, Espagne, Portugal  ? Quand on aura passer tous les pays d'Europe, on va trouver !!!

Ispahan, vendredi 12 août 2011 à 13:17 #250

non tjrs pas
c'est un État fédéral d’Europe de l’Ouest, un des six pays fondateurs de l'Union européenne

Pied de page des forums