Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Jeu - Permanent : "Mais ou donc qu'elle a été prise cette photo ...?" / page 8

Jeu - Permanent : "Mais ou donc qu'elle a été prise cette photo ...?"

Potala, mercredi 20 juillet 2011 à 12:44 #176

attention Sandrine je vais encore te "griller" sur la ligne....Malte????

Lotilia, jeudi 21 juillet 2011 à 09:42 #177

et non vous êtes encore trés loin.....c'est pas en europe !  ben alors je pensais que c'était façile pour ceux qui me connaisse un peu! wink

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, jeudi 21 juillet 2011 à 11:48 #178

Nicaragua? costa rica ???? et aprés ben je donne ma langue au chat !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Kokiyage, jeudi 21 juillet 2011 à 17:03 #179

moi y a longtemps qu'il me l'a bouffée la langue le matou , pfffff. J'ai pas assez voyagé pour connaître tous ces endroits , snif

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Lotilia, vendredi 22 juillet 2011 à 09:04 #180

pas le costa rica ni le nicaragua mais sur le bon continent....

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, vendredi 22 juillet 2011 à 13:34 #181

oulala ça se complique...............les seychelles??

Potala, samedi 23 juillet 2011 à 08:50 #182

bof....suis à court d'idée moi.....photo trop compliquée lotilia...car cela peut être n'importe où...non???bon...Martinique???non mais c'est sur le même continent alors...

Lotilia, samedi 23 juillet 2011 à 16:32 #183

bon j'ai fait un carnet de voyage sur cette destination , il y a un volcan , des surfeurs et c'est une île qui appartient aux USA ( peux pas dire mieux big_smile )

Potala, samedi 23 juillet 2011 à 19:45 #184

bon..Hawaîl alors....dsl..Sandrine....

Icare, samedi 23 juillet 2011 à 19:50 #185

Maui à Hawaï.
Mais franchement j'ai honte car je suis allée voir sur ton carnet de voyage.
Du coup je passe mon tour, remets une photo Lotilia.

Lotilia, dimanche 24 juillet 2011 à 10:35 #186

je laisse la main a potala qui a bien cherché wink d'ailleurs j'ai cru qu'il allait vite trouver quand il a parlé de californie......et comme tu n'as pas encore fait de carnet de voyage potala je pense que ce sera plus diffiçile à trouver.
j'ai une demande particulière : ce serait sympa de nous faire découvrir le vénézuela et la jamaique que tu as mis dans ta liste de pays visités et qui ne sont pas encore représentés sur le site, c'est les vacances , tu auras peut-être un peu de temps merçi big_smile

Sandrine, lundi 25 juillet 2011 à 16:15 #187

bon ben encore raté pr moi........grrrrrrrrrr..........je l'aurais un jour, je l'aurais !!!!!!!!!!! wink

Potala, lundi 25 juillet 2011 à 16:40 #189

C'est très facile...@Lotilia..Jamaîque et Vénézuella les photos sont en argentiques..c'était il y 12-13 ans...je veux bien ESSAYER de faire un carnet mais ce sera sans photo...Mais je vais essayer d'en faire un suer la Scandinavie un peu plus tard....

Lotilia, lundi 25 juillet 2011 à 17:21 #190

cambodge ?

Potala, lundi 25 juillet 2011 à 17:24 #191

tiens tiens..on regarde les drapeaux????mais non c'est pas le Cambodge....

Ispahan, lundi 25 juillet 2011 à 18:41 #193

oui Laos Ventiane l’arc de Triomphe, le Patuxai, construit dans les années 60. Sur l’avenue Lane Xang qui débute à partir du Palais Présidentielet qui ressemble aux Champs-Elysées.

Paradoxalement, le Patuxai (ou Arche de la Victoire) n'aurait jamais vu le jour, du moins sous sa forme actuelle, sans le don par les Américains de 6000 tonnes de béton prélevées sur les surplus engendrés par la construction des nouvelles pistes de l'aéroport de la capitale...

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Potala, mercredi 27 juillet 2011 à 19:56 #194

ok..Icare bien jouée..à toi...

Zazamau, mercredi 27 juillet 2011 à 21:47 #195

Bon, je reviens juste de 3 semaines ... je ne vous dis pas où car si c'était à mon tour de poster une photo, ça vous aiderait trop !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Icare, jeudi 28 juillet 2011 à 00:22 #196

http://images4.hiboox.com/images/3011/d408074e44447d9d4823278d7a48beee.jpg

Une ruine romantique dont Victor Hugo disait que c'était la plus belle de France...

Ispahan, jeudi 28 juillet 2011 à 07:54 #197

Abbaye de Jumièges
Abbaye fondée au VII ème siècle par Saint-Philibert, l'abbaye de Jumièges . Envahie par les Vikings, mise à sac durant les guerres de religion et incendiée à plusieurs reprises, ses ruines ont pourtant été qualifiées par Victor Hugo de « plus belles ruines de France ». Malgré cette histoire mouvementée, un certain nombre de merveilles architecturales ont été en effet préservées. L'église Saint-Pierre, le tout premier sanctuaire des moines de l'abbaye témoigne toujours de l'art gothique, tandis que l'église Notre-Dame est la mieux préservée et se veut du grand art roman. Entourée de deux tours magistrales de 46 mètres et au coeur d'un parc de 15 hectares, elle est à présent la pièce maîtresse du lieu. L'abbaye a conservé également les traces d'un cloître, avec en son centre un arbre centenaire. Les nocturiales des mois de juillet et août tous les samedis uniquement mettent en valeur par une animation toute en lumière ce patrimoine des plus anciens.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Ispahan, jeudi 28 juillet 2011 à 07:57 #198

si vous etes ok je passe mon tour a Zazamau por quelle nous fasse decouvrire un nouveau lieu

Icare, jeudi 28 juillet 2011 à 08:18 #199

Bravo Ispahan!
On ne peut que recommander la visite de la "Route des Abbayes" de Normandie aux amateurs de beaux ouvrages comme Jumieges, Saint Wandrille, Notre-Dame du Bec-Helloin, Sainte-Marie de Montivilliers, Mortemer, etc... et bien sur le Mont Saint Michel.

Zazamau, jeudi 28 juillet 2011 à 20:47 #200

Comme on me donne la main, voilà, ceux qui connaissent vont reconnaître tout de suite.
http://free0.hiboox.com/images/3011/2befda69954607bd3be1a9f8191b9769.jpg

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums