Bmatt, as-tu des photos à nous montrer des objets (mug, cartes, tee-shirt, tapis de souris) que les gagnants du concours général peuvent remporter ?
Non désolé, à part pour les tee-shirts, les objets seront réalisés au coup par coup en passant par un site de développement photo comme ExtraFilm où l'on peut imprimer une photo sur un mug ou autre.
Là, je suis en train de chercher un prestataire qui imprime des tee-shirts en petite quantité pour commencer. Dés que j'ai du nouveau, je vous montre des photos.
Ok !! Je n'aurai donc pas mon tee-shirt estampillé "Fou de voyage" rapidement !!! Je comprends qu'il faut que tu cherches un prestataire pas trop coûteux !!!
Mat...
Si tu veux une belle photo pour les tee shirts ou autres objets je te propose une photo de ma femme gracieusement... LOL
Hé ben Fabrice, entre tenir compagnie en vol pour déstresser et maintenant modèle pour tee-shirt je crois que je vais bientôt engager mon premier salarié !! Est-ce qu'elle peut m'envoyer une lettre de motivation ?
Dis Fabrice, tu n'essayerais pas de "refourguer" ta femme par hasard ????? tu en as marre de sa compagnie ?? ou alors elle a beaucoup de talents cachés et tu veux nous en faire profiter !!!
C'est vrai que Fabrice a tendance a taquiné sa femme.......mais j'imagine que c'est de l'ironie !!!
Qu'en est-il du tee-shirt Bmatt ??? Si tu ne peux pas l'avoir, je veux bien faire don des 7,5 euros gagnés le mois dernier pour l'opération zébu...
He bien, quel impatient tu fais Olivier !!
J'attends encore quelques devis avant de finaliser mon choix sur le prestataire. D'ici la fin de la semaine prochaine, ils devraient partir en production. Puis compter encore 2 - 3 bonnes semaines pour les recevoirs...
Voila à quoi ils devraient ressembler :
Qu'est-ce que vous en dites ?
Super sympa ces logos, ça fait très vacances, plage...très beau, bien choisi !!
Rose pour les filles et bleu pour les garçons ! Le motif est sympathique !
bmatt a écrit:
He bien, quel impatient tu fais Olivier !!
J'attends encore quelques devis avant de finaliser mon choix sur le prestataire. D'ici la fin de la semaine prochaine, ils devraient partir en production. Puis compter encore 2 - 3 bonnes semaines pour les recevoirs...
Voila à quoi ils devraient ressembler :
http://www.fou-de-voyage.com/photo/dive … Voyage.gif
Qu'est-ce que vous en dites ?
Ils sont sympa ces tee-shirt Bmatt. Tu pourrais faire un devis avec le grand logo dans le dos et un autre plus petit dans le coin droit devant !!!!
Je ne suis pas impatient mais je me demandais où tu en étais !!!! That's all....
zazamau a écrit:
Rose pour les filles et bleu pour les garçons ! Le motif est sympathique !
J'en voulais un rose moi!!!!!!!!!
Fabrice, c'est pas interdit de porter du rose quand on est un homme, regarde les joueurs du Stade Français hi hi hi
Merci Sandrine.
J'adore le rose cela va tres bien à mon teint LOL
Mat,Sandrine me fait penser à une idée lucrative: un calendrier fou de voyages comme les pros du rugby pas mal comme idée hein!!!!! Qui qui se propose?????
heu, sans moi, le calendar, car il ne se vendrait pas !!!
Ou alors un calendrier, mais au lieu de mettre des photos un peu dirons nous "olé, olé", pourquoi pas à ce moment là faire un concours et les oufs proposerait alors des photos suivant des thèmes définis, qu'on mettrait pour chaque mois, vous voyez ??
ca pourrais etre sympa comme calendrier...
Sandrine, ça c'est une idée sympa.
Les meilleures des concours de l'année !! cela ferait à n'en pas douter un super calendrier, et Bmatt en tenue olé olé !!! lol
Merci Blogtrotter, à force de cogitter, fallait bien qu'on trouve de bonnes idées pour faire connaitre Fou de Voyage !!
Par exemple Bmatt et les autres oufs, pour le mois de janvier = photos gagnante du mois de janvier en grande et celles qui ont finis 2ème et 3ème en plus petits, pourquoi pas ??
Et notre futur mascotte elle aura sa place sur le tee-shirt ?
elle portera un tee shirt!
Content que les tee-shirts vous plaisent. Fabrice pas de soucis pour t'en mettre un rose de coté
Désolé, je vais devoir décliner la proposition de poser en petit tenu pour le calendrier mais si d'autres sont motivés pourquoi pas !
En tout cas, l'idée du calendrier avec les meilleures photos est bonne mais il y a un léger soucis : le droit de l'image. Il me faudrait l'accord des membres concernés pour utiliser leur photo...
l idee et telement sympa pour le calendrier que si j etais dans le cas selectionner je donne le droit d exploiter pour ce calendrier sans soucis et je pense meme que l on pourait le metre en vente sur le site et reverser les benefs pour notre ZEBU
Ok avec Ispahan, pourquoi ne pas mettre à profit nos talent de photographe pour faire monter la cagnotte??
Moi aussi, 100% ok pour avoir le droit d'exploiter mes photos !!
ok pour moi aussi Qu'est ce que l'on ne ferait pas pour notre zébu!!!!!!!
Pa ni pwoblem pour moi également...
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819