Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Produits dérivés "Fou de voyage"

Produits dérivés "Fou de voyage"

Olivierp54, jeudi 09 juillet 2009 à 12:56 #1

Bmatt, as-tu des photos à nous montrer des objets (mug, cartes, tee-shirt, tapis de souris) que les gagnants du concours général peuvent remporter ?

Bmatt, jeudi 09 juillet 2009 à 14:06 #2

Non désolé, à part pour les tee-shirts, les objets seront réalisés au coup par coup en passant par un site de développement photo comme ExtraFilm où l'on peut imprimer une photo sur un mug ou autre.

Là, je suis en train de chercher un prestataire qui imprime des tee-shirts en petite quantité pour commencer. Dés que j'ai du nouveau, je vous montre des photos.

Olivierp54, jeudi 09 juillet 2009 à 19:57 #3

Ok !! Je n'aurai donc pas mon tee-shirt estampillé "Fou de voyage" rapidement !!! Je comprends qu'il faut que tu cherches un prestataire pas trop coûteux !!!

Fabrice, vendredi 10 juillet 2009 à 12:06 #4

Mat...
Si tu veux une belle photo pour les tee shirts ou autres objets  je te propose une photo de ma femme gracieusement... LOL

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Bmatt, vendredi 10 juillet 2009 à 12:22 #5

Hé ben Fabrice, entre tenir compagnie en vol pour déstresser et maintenant modèle pour tee-shirt je crois que je vais bientôt engager mon premier salarié !! Est-ce qu'elle peut m'envoyer une lettre de motivation ? big_smile

Sandrine, vendredi 10 juillet 2009 à 15:18 #6

Dis Fabrice, tu n'essayerais pas de "refourguer" ta femme par hasard ????? tu en as marre de sa compagnie ?? ou alors elle a beaucoup de talents cachés et tu veux nous en faire profiter !!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Olivierp54, vendredi 10 juillet 2009 à 20:26 #7

C'est vrai que Fabrice a tendance a taquiné sa femme.......mais j'imagine que c'est de l'ironie !!!

Olivierp54, mercredi 22 juillet 2009 à 12:41 #8

Qu'en est-il du tee-shirt Bmatt ??? Si tu ne peux pas l'avoir, je veux bien faire don des 7,5 euros gagnés le mois dernier pour l'opération zébu...

Bmatt, mercredi 22 juillet 2009 à 15:31 #9

He bien, quel impatient tu fais Olivier !! smile

J'attends encore quelques devis avant de finaliser mon choix sur le prestataire. D'ici la fin de la semaine prochaine, ils devraient partir en production. Puis compter encore 2 - 3 bonnes semaines pour les recevoirs...

Voila à quoi ils devraient ressembler :

http://www.fou-de-voyage.com/photo/divers/Tshirt-FouDeVoyage.gif

Qu'est-ce que vous en dites ?

Sandrine, mercredi 22 juillet 2009 à 17:16 #10

Super sympa ces logos, ça fait très vacances, plage...très beau, bien choisi !!

Zazamau, mercredi 22 juillet 2009 à 17:26 #11

Rose pour les filles et bleu pour les garçons ! Le motif est sympathique !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Olivierp54, mercredi 22 juillet 2009 à 18:51 #12

bmatt a écrit:

He bien, quel impatient tu fais Olivier !! smile

J'attends encore quelques devis avant de finaliser mon choix sur le prestataire. D'ici la fin de la semaine prochaine, ils devraient partir en production. Puis compter encore 2 - 3 bonnes semaines pour les recevoirs...

Voila à quoi ils devraient ressembler :

http://www.fou-de-voyage.com/photo/dive … Voyage.gif

Qu'est-ce que vous en dites ?

Ils sont sympa ces tee-shirt Bmatt. Tu pourrais faire un devis avec le grand logo dans le dos et un autre plus petit dans le coin droit devant !!!!

Je ne suis pas impatient mais je me demandais où tu en étais !!!! That's all....

Fabrice, jeudi 23 juillet 2009 à 23:30 #13

zazamau a écrit:

Rose pour les filles et bleu pour les garçons ! Le motif est sympathique !

J'en voulais un rose moi!!!!!!!!!

Sandrine, vendredi 24 juillet 2009 à 18:32 #14

Fabrice, c'est pas interdit de porter du rose quand on est un homme, regarde les joueurs du Stade Français hi hi hi wink

Fabrice, vendredi 24 juillet 2009 à 18:59 #15

Merci Sandrine.
J'adore le rose cela va tres bien à mon teint LOL
Mat,Sandrine me fait penser à une idée lucrative: un calendrier fou de voyages comme les pros du rugby pas mal comme idée hein!!!!! Qui qui se propose?????

Sandrine, samedi 25 juillet 2009 à 13:54 #16

heu, sans moi, le calendar, car il ne se vendrait pas !!! wink
Ou alors un calendrier, mais au lieu de mettre des photos un peu  dirons nous "olé, olé", pourquoi pas à ce moment là faire un concours et les oufs proposerait alors des photos suivant des thèmes définis, qu'on mettrait pour chaque mois, vous voyez ??
ca pourrais etre sympa comme calendrier...

Blogtrotter, dimanche 26 juillet 2009 à 15:26 #17

Sandrine, ça c'est une idée sympa.
Les meilleures des concours de l'année !! cela ferait à n'en pas douter un super calendrier, et Bmatt en tenue olé olé !!!  lol

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Sandrine, dimanche 26 juillet 2009 à 16:31 #18

Merci Blogtrotter, à force de cogitter, fallait bien qu'on trouve de bonnes idées pour faire connaitre Fou de Voyage !!

Par exemple Bmatt et les autres oufs, pour le mois de janvier = photos gagnante du mois de janvier en grande et celles qui ont finis 2ème et 3ème en plus petits, pourquoi pas ??

Lotilia, dimanche 26 juillet 2009 à 20:40 #19

Et notre futur mascotte elle aura sa place sur le tee-shirt ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Fabrice, dimanche 26 juillet 2009 à 21:07 #20

elle portera un tee shirt!

Bmatt, lundi 27 juillet 2009 à 10:38 #21

Content que les tee-shirts vous plaisent. Fabrice pas de soucis pour t'en mettre un rose de coté wink

Désolé, je vais devoir décliner la proposition de poser en petit tenu pour le calendrier mais si d'autres sont motivés pourquoi pas ! big_smile

En tout cas, l'idée du calendrier avec les meilleures photos est bonne mais il y a un léger soucis : le droit de l'image. Il me faudrait l'accord des membres concernés pour utiliser leur photo...

Ispahan, lundi 27 juillet 2009 à 10:42 #22

l idee et telement sympa pour le calendrier que si j etais dans le  cas selectionner je donne le droit d exploiter pour ce calendrier sans soucis et je pense meme que l on pourait le metre en vente sur le site et reverser les benefs pour notre ZEBU

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Sandrine, lundi 27 juillet 2009 à 11:16 #23

Ok avec Ispahan, pourquoi ne pas mettre à profit nos talent de photographe pour faire monter la cagnotte??
Moi aussi, 100% ok pour avoir le droit d'exploiter mes photos !!

Fabrice, lundi 27 juillet 2009 à 13:14 #24

ok pour moi aussi Qu'est ce que l'on ne ferait pas pour notre zébu!!!!!!!

Blogtrotter, lundi 27 juillet 2009 à 18:28 #25

Pa ni pwoblem pour moi également...

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Pied de page des forums