Ben moi, j'arive pas à la mettre ma photos, sinon, sans prob, mais ça me dis que le format de la photo est trop grand ! je ne comprend pas...
il faut la redimensionner utilise un logiciel comme photophiltre ( gratuit)
Pour Sandrine et les autres, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo par mail, je vous la redimensionnerais sans soucis.
Juste un petit mot pour ceux qui ont commandé des tee-shirts, je les ai posté ce matin. Vous devriez les recevoir d'ici ce week-end. Et hop ! 8 Euros en plus dans la cagnotte du zébu !!
je voulais mettre cette photo prise au Maroc dans mon profil...un peu de mystère !!!
Le chameau est tres joli...
Tu ne veux pas dévoiler toute ta beauté ??!
Exactement Lotilia !!! je suis trop canon et j'en ai marre qu'on me photographie dans la rue comme une star !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc, pour préserver ma vie intime, je suis obliger d'apparaitre avec un chec sur la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : tous ceci n'est que pure fiction, et c'est juste pour blaguer !!!
Estce que je pourrai avoir une photo dédicacée STP.... on sait jamais ça vaudra peut etre quelque chose dans quelques décennies LOL
Bon je vais voir ce que je faire pour toi Fabrice...mais, chut...c'est un secret ...!!!
Ca y est, j'ai commandé mon t.shirt rose !! je vais trop belle avec !! je vous verrez voir ça prochainement...patience,patience...
J'ai bien reçu mon tee shirt "fou de voyage", en rose !! merci Mat ! il est super sympa, je pense que je vais le porter souvent !!
En effet, pour la taille, j'ai pris un S, alors que je fais généralement taille 2 ou 3, ou 40, en haut, et le S me suffit !!
encore merci, et comme ça, j'aurais apporter ma petite contribution pour le zébu !!!
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819