Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Produits dérivés "Fou de voyage" / page 3

Produits dérivés "Fou de voyage"

Sandrine, mercredi 09 septembre 2009 à 17:19 #51

Ben moi, j'arive pas à la mettre ma photos, sinon, sans prob, mais ça me dis que le format de la photo est trop grand ! je ne comprend pas...

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Fabrice, mercredi 09 septembre 2009 à 19:20 #52

il faut la redimensionner utilise un logiciel comme photophiltre ( gratuit)

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Bmatt, jeudi 10 septembre 2009 à 10:38 #53

Pour Sandrine et les autres, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo par mail, je vous la redimensionnerais sans soucis.

Bmatt, jeudi 10 septembre 2009 à 16:08 #54

Juste un petit mot pour ceux qui ont commandé des tee-shirts, je les ai posté ce matin. Vous devriez les recevoir d'ici ce week-end. Et hop ! 8 Euros en plus dans la cagnotte du zébu !!

Sandrine, jeudi 10 septembre 2009 à 19:22 #55

http://free0.hiboox.com/images/3709/06f6f5991fbde2b6552b0dd5bc01f24e.jpg

je voulais mettre cette photo prise au Maroc dans mon profil...un peu de mystère !!!

Fabrice, jeudi 10 septembre 2009 à 19:57 #56

Le chameau est tres joli...

Lotilia, vendredi 11 septembre 2009 à 16:02 #57

Tu ne veux pas dévoiler toute ta beauté ??!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, samedi 12 septembre 2009 à 13:15 #58

Exactement Lotilia !!! je suis trop canon et j'en ai marre qu'on me photographie dans la rue comme une star !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc, pour préserver ma vie intime, je suis obliger d'apparaitre avec un chec sur la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : tous ceci n'est que pure fiction, et c'est juste pour blaguer !!!

Fabrice, samedi 12 septembre 2009 à 15:29 #59

Estce que je pourrai avoir une photo dédicacée STP.... on sait jamais ça vaudra peut etre quelque chose dans quelques décennies LOL

Sandrine, samedi 12 septembre 2009 à 16:54 #60

Bon je vais voir ce que je faire pour toi Fabrice...mais, chut...c'est un secret ...!!!

Sandrine, samedi 12 septembre 2009 à 17:15 #61

Ca y est, j'ai commandé mon t.shirt rose !! je vais trop belle avec !! je vous verrez voir ça prochainement...patience,patience...

Sandrine, vendredi 18 septembre 2009 à 16:13 #62

J'ai bien reçu mon tee shirt "fou de voyage", en rose !! merci Mat ! il est super sympa, je pense que je vais le porter souvent !!

En effet, pour la taille, j'ai pris un S, alors que je fais généralement taille 2 ou 3, ou 40, en haut, et le S me suffit !!

encore merci, et comme ça, j'aurais apporter ma petite contribution pour le zébu !!!

Pied de page des forums