Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Produits dérivés "Fou de voyage" / page 2

Produits dérivés "Fou de voyage"

Sandrine, mardi 28 juillet 2009 à 13:08 #26

He Fabrice, peut etre qu'aprés tout,ta femme voudrait poser pour ce calendrier (lol / hi hi hi ), vu que tu as l'air de lui faire partager pas mal de choses au sein de fou de voyage wink

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Fabrice, mardi 28 juillet 2009 à 21:40 #27

c'est un calendrier de mecs! Tu traites ma femme de mec ??????( lol) elle va pas etre contente deja que je l'appelle Georges

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Sandrine, mercredi 29 juillet 2009 à 16:48 #28

Ah, un calendrier de mecs??????? interessant, pour moi en tout cas, car pour tous ceux qui ne sont pas encore au courant : JE RECHERCHE LE GRAND AMOUR, MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(lol !!!)

Et alors, tu appelles ta femme "georges"? je pensais comme dans le film "ma femme s'appelle Maurice", des fameux Chevalier et Laspalés !!

Bmatt, vendredi 31 juillet 2009 à 15:05 #29

Voila, les tee-shirts viennent d'être commandé. Comme sur la maquette, il y en a des bleus et des roses, et cela dans toutes les tailles... Manque plus qu'à les gagner maintenant ! big_smile

Je vous poste une photo dés que je les reçois.

Sinon concernant les calendriers, merci à ceux qui m'ont donné leur accord. Je garde l'idée sous le coude.

Fabrice, vendredi 31 juillet 2009 à 17:50 #30

Mat ils seront en vente aussi??

Bmatt, lundi 31 août 2009 à 16:05 #31

Ils sont tout beau, ils sont tout chaud... voici les tee-shirts Fou de voyage !

http://www.fou-de-voyage.com/images/cadeau-tshirt.jpg

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?

Ispahan, lundi 31 août 2009 à 16:22 #32

tres bien et il existe en xxxl j'espere, est il possible de les commander sans atendre de devoir les echanger contre des points si oui a quel prix sont ils

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Martine974, lundi 31 août 2009 à 19:55 #33

Qu'est-ce qu'on en pense ????
On les voulait....
On les attendait....
Et on les a....
Donc c'est super....et ces tees-shirts sont aussi "super fou de voyage" et le palmier nous apporte du rêve et de l'évasion
Pour moi c'est parfait et suis prête à passer commande

Zazamau, lundi 31 août 2009 à 20:42 #34

Jaime beaucoup le dessin, moins les couleurs trop pastel à mon goût (les goûts et les couleurs!!!) ! Si je me souviens bien, Olivier en avait commandé un ! Olivier, nous attendons donc que tu nous poste une photo de toi revêtant ce magnifique tee shirt. Pour moi l'idéal aurait été un tee-shirt de couleur sable avec le palmier en marron. Mais sinon, le logo (palmier) la phrase (plus on est de fous plus on rit!) j'adore !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Fabrice, lundi 31 août 2009 à 22:37 #35

Super....C'est super super quoi... vous avez surement compris que j'aimaisbien, j'en reserve 2 pour l'instant qui nous accompagnerons à Bali

Lotilia, mardi 01 septembre 2009 à 16:19 #36

Et c'est le même logo sur les mugs et les tapis de souris ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, mardi 01 septembre 2009 à 18:55 #37

J'ADORE !!! tres fun , tres sympa, super sympa meme !! j'en commande 1 bleu et 1 rose !!

Olivierp54, mardi 01 septembre 2009 à 19:15 #38

J'ai bien reçu le tee-shirt que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres cet après-midi de retour de vacances !!! Dès que j'ai le temps de me prendre avec, je posterai une photo !!

Bmatt, mercredi 02 septembre 2009 à 11:38 #39

Eh bien, content qu'ils vous plaisent smile

A la base, ils ne sont pas destinés à être vendu, mais vu votre engouement, je vais réfléchir à la manière de procéder...

lotilia a écrit:

Et c'est le même logo sur les mugs et les tapis de souris ?

Malheureusement, j'ai décidé de ne plus proposer d'autres objets imprimés en + des tee-shirts. Chaque chose en son temps.

Fabrice, mercredi 02 septembre 2009 à 18:03 #40

A la base, ils ne sont pas destinés à être vendu, mais vu votre engouement, je vais réfléchir à la manière de procéder...

Réfléchis vite Mat sinon cela va être une révolte des oufs, que dis je une révolte? une révolution oui!

Sandrine, jeudi 03 septembre 2009 à 16:20 #41

la guillotine va revenir!!!!

Bmatt, lundi 07 septembre 2009 à 19:11 #42

Et voila, pour les plus impatients, je viens d'ajouter une page où vous pourrez les commander directement :
http://www.fou-de-voyage.com/tee-shirt.html

Je vous laisse découvrir tout ça, notamment le lien avec le zébu.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou si vous avez des questions.

Sandrine, lundi 07 septembre 2009 à 19:14 #43

Super ce lein !! je pense que je commanderais 1 tee shirt le mois prochain...

merci Bmatt de te décarcasser pour notre mascotte et pour toute cette petite communauté bien sympa !!

tu dois passer beaucoup de temps et d'énergie à ce site...

Fabrice, mardi 08 septembre 2009 à 09:11 #44

Pooooooooooovre Mat que de travaille supplémentaire en perspective.... je viens de te commander un tee shirt et bientot une autre commande.
Je suggère un concours photos le tee shirt des oufs le mieux porté, pour laisser une chance à chacun je serai hors classement , bien sur. LOL

Sandrine, mardi 08 septembre 2009 à 11:10 #45

Moi aussi, avec mon corps de rêve, vu que je suis sure de gagner...!!! lol

Bmatt, mercredi 09 septembre 2009 à 15:06 #46

Lol, pour les photos, j'avoue, j'ai un peu triché... j'ai dû rentrer le ventre ! Je m'auto-exclu donc du futur concours et laisse la place aux autres oufs ! big_smile

Déja 3 tee-shirts commandées pour l'instant. Expédition prévu cet après-midi ou demain !

Fabrice, mercredi 09 septembre 2009 à 15:15 #47

Ah C'était toi sur la photo.... et pourquoi tu nous a pas montré ta tête hein????,

Bmatt, mercredi 09 septembre 2009 à 15:28 #48

Je suis du genre timide mais je me soigne !

Lotilia, mercredi 09 septembre 2009 à 15:56 #49

C'était pour pas faire de jaloux hein Mathieu ? Qu'es ce qu'il y en a des timides sur ce site.....vu le nombre de photos dans le profil !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Fabrice, mercredi 09 septembre 2009 à 17:08 #50

Moi j'ai un profil avantageux surtout coté abdominaux Kronembourg....

Pied de page des forums