Plus bas? En Charente-Maritime ou en Gironde?
Voilà pour toi Girondine quelques photos du Lac de Garde.
Merci pour les photos du beau lac de Garde Jbonamour
@bentec oui Charente Maritime.
Pas tout-à-fait la Vendée... donc pas loin de là ? C'est donc en France. Sur l'Ile d'Oléron ?
L'île d'Aix ? ou L'île de Ré mais je ne crois pas ?
Le port de Loix (en Ré) ? De passage rapide, merci pour tous vos ports, jolies images et sympathiques escapades.
Exactement . Bravo LNTT ! C’est le plus petit port de l’île de Ré. Seule, une route bordée de marais gagnés sur la mer relie Loix au reste de l’île. Le moulin à marée de Loix est aussi bien connu et protégé par les Monuments historiques.
À demain pour un autre port LNTT et bonne nuit à tous.
Non, non, Girondine, je laisse la main à qui tu voudras. Peut-être à Jbonamour qui a évoqué l'Ile de Ré sans certitude et cela m'a fait penser à une image de marais de bord de mer que j'avais gardée en mémoire depuis bien des années, un instantané souvenir de ce mini port de Loix, sans photo autrement qu'en tête. Je n'ai pas le temps de suivre comme il faut pour le mois qui vient et je suis juste passée par plaisir. Bonne nuit tout le monde
La main passe donc à Jbonamour pour ce lundi. Bonne semaine à tous.
Bravo LNTT : quel œil averti ! Merci Girondine, je prends la main...
Voici le petit port où je me trouve aujourd'hui :
Ca sent bon la Bretagne tout ça .... Superbe les hortensias en fleurs (déjà ?) ... Bonne visite Jbonamour et beau soleil aussi !!!!
Oui C'est la Bretagne. Aujourd'hui pour le jeu mais la photo a été prise en été 😎
Ça y ressemble mais ce n'est pas L'île aux Moines
Ce n'est pas une île Icare
(@ Icare ... j'ai pas pu mettre de commentaire sur ton carnet des Cévennes ... donc pas pu noter non plus!!!)
Alors ici ; Belle île s'il s'agit d'une île ?
Tout comme MB24, hier je n'ai pas pu mettre de commentaires sur ton carnet Icare. Il y a un problème technique à voir peut-être avec Mathieu.
@ Ce n'est pas une île MB24.
Je donne quelques indices.
il suffit d'aller dans la rubrique carnet de voyage
Merci les filles et Bergeronnette pour l'info, en effet c'est curieux.
Pour le port Finistère ou Morbihan?
Ou bien Ile et Vilaine? Le jardin me fait penser à une malouinière.
C'est dans le Finistère
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819