Pas trop difficile, je pense:
On n'est pas en Italie, Girondine.
Non plus...
Est-ce au Portugal ?
Pas le Portugal non plus!
En Crete ? Aux Baléares ?
@Girondine: oui en Europe!
@Marielle: en citant les Baléares, tu viens de réduire grandement le champ de recherche!!
Reste à trouver où aux Baléares!
On n'est pas à Majorque...
Tu brûles, Girondine, c'est bien sur l'île de Minorque que j'ai pris cette photo!
Mais... où à Minorque? That's the question!
À Port Mahon
Je pense que c’est Ciutadella. Mais je ne suis jamais allée à Minorque, alors.....
Oui Girondine je crois bien que c'est la Ciutadella de Menorca ... bravo !
Tu as trouvé, Girondine (Marielle aussi, on peut le dire), c'est le port de la superbe Ciutadella, sur la côte ouest de Minorque. Cette île des Baleares est moins connue et moins visitée que ses consoeurs.
C'est celà qui fait aussi son charme !
A toi la main Girondine !!
(* dites, les filles, vous vous couchez bien tard, quand-même ! 😊😚
D'autres petites photos de Ciutadella :
D'autres petites photos de Ciutadella:
Certains ports sont des petits bijoux, mais tous n'ont pas cette chance ! Celui-ci, par exemple, vous le situeriez où ?
Ca me parle pas mal Girondine ... mais je peux me tromper bien sur !!! Du côté du Vallon des Auffes à Marseille sur la corniche !
C’est ça ! Marielle bravo ! C’est le petit port de l’Escalette (16 bateaux maximum). Il a été aménagé au départ pour recevoir le minerai alimentant une usine de plomb toute proche jusqu’en 1925.
Comme il est encore tôt, je te passe la main pour une autre proposition.
OOOH ! suis désolée Girondine, j'y croyais sans y croire !!!! tu peux mettre des photos du lieu et je vais en trouver de mon côté aussi ... et puis après je verrai de faire une autre proposition !!!!
Oh que vous êtes rapides ! Un vrai éclair Marielle ! Bravo
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819