Les roches du 1er plan sont volcaniques ?
Malte ? La Sicile ?
Ah , tu as le coup d’oeil Jbonamour, mais non, ni Malte, ni la Sicile.
@ Bentec, ce jeu est trop facile pour toi et je pense que tu as déjà trouvé....hélas pour moi.
Santorin ?
Bonjour à tous, j'opte pour une île des Acores ?
Oh! ça démarre fort aujourd'hui, une île bien ensoleillée peut-être la Calabre?
@Loofok, pas les Acores
@Icare, pas la Calabre. Mais ce n’est pas une île, la Calabre. C.est une région de l’Italie. (Je crois )
Tu as raison Girondine c'est la pointe de l'Italie, où avis-je la tête? En voyage surement.
Est-ce dans un département ou territoire d'Outre-Mer?
Allez, Icare, ce ne sont pas les Canaries mais on n’est pas loin !
Les îles du Cap vert ?
Oui ce port est sur l’île de Madère, est il possible de donner le nom de la ville ?
Funchal ?
Pas loin de Funchal et au pied d’une des plus hautes falaises d’Europe .
Ah, je crois que je l'ai: ce serait pas le mignon petit port de Câmara de Lobos?
Merci, Bentec, d’avoir patienté toute la journée pour laisser jouer les autres participants. Je n’ai repensé à ton carnet de voyage sur Madère q’une fois ma photo postée. Merci aussi à tout le monde d’avoir joué le jeu tout au long de la journée.
Oui il s’agit bien du port de Camara de Lobos avec ses bateaux colorés.
Hé oui, j'y suis passé en 2016, c'est à quelques km de la vertigineuse falaise de Cabo Girão!
A demain donc pour ma proposition!
Merci Girondine, un site de plus à mettre sur ma liste... Car nous y allons du 5 au 12 avril ; hotel à Funchal réservé et voiture louée ! je suis en plein montage des circuits quotidiens ... alors évidemment je vais ajouter ce petit port et j'aurai une pensée pour toi lorsque nous y serons !!!
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819