Je pense à Catane !!! Je vais réfléchir pour une nouvelle proposition que je mettrai demain matin car ça va vite ici vous êtes toutes et tous trop rapides, trop fort(e)s, "trop" quoi !!!! Bonne nuit LNTT et faisons de doux rêves ...
Oui, Catane ! Buona notte a tutti
Fait penser à la Muraille de Chine mais ce n'est pas ça, en Asie?
Bonjour @Icare ... Non pas en Asie !
Je tablerais bien pour une vue de "Table Moutain" en Afrique du Sud ?? Mais si je me rappelle bien, je crois que tu avais eu un temps magnifique ce jour là !
@Loofock ...Oui un grand soleil sur Table Moutain ... donc je ne suis pas là !!!
@Girondine ... pas de fort au bout !!!
Là, tu nous pose une vraie colle. On est dans le brouillard !! Est-ce dans un pays plutôt européen ? Ou trës lointain ?
Oui je m'en doute un peu que vous soyez dans le brouillard ... en fait ici ce n'est pas du brouillard mais de la brume !!!
L'intérêt de cette promenade est-elle au bout du chemin ou bien est-ce un éventuel panorama qui serait à gauche de la photo?
Je vais finir par lui donner ma langue!
Indice ; C’est un peu notre Cap de Bonne Espérance …
1 + ; C’est un peu notre Ushuaïa aussi !!!
oui nous sommes en Europe
non pas en Angleterre ni en Irlande ni en Ecosse ...
Cap de Bonne Espérance, je l'ai vu sous un soleil resplendissant, Ushuaïa aussi d'ailleurs!
ça domine la mer, Italie?
Pas l'Italie non plus ...
C e serait au Portugal ? Ou bien à Malte ? Ou en Crète ? Mais je suis allée dans ces trois endroits et ta photo ne me dit rien.
@Girondine .... il faut que tu fasses un choix !!! et après je pourrai encore t'aider !!!!
Allez je me décide pour le Portugal. Cabo de Sao Vicente ?
Pfouu, j'ai beau souffler sur l'écran, le brouillard ne veut pas partir...
On devinerait bien les contours d'un fort, je sais pas... La forteresse de Sagres, au Portugal (un poil plus au sud que le Cabo Sao Vicente) ?
ça pourrait être le point le plus méridional de l'Europe alors? Sur le continent ou sur une île?
Quelque part en grèce?
Ne connaissant ni le Portugal, ni la Crète et Malte, je donne ma langue au beau petit chat!
Si c'est une île c'est en Crête.
Bon, tu as gagné ton pari, MB24. Il est bientôt 20 h et nous n’avons pas l’ombre d’une réponse. Je pensais qu’il y avait un phare, là au bout du chemin, mais on ne distingue rien.
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819