Cette végétation dans ce canyon est troublante!
Yosemite? est un parc assez vert
Est-ce sur le continent américain? ou une île?
Haaa! Çe n'est donc pas si facile, aucun des états cités. Indianajohn, c'est toi qui a donné le meilleur indice.
J'ai visité à peu près tous les parcs américains, mais pas HAWAI par exemple. Mais Hawai serait plus vert et en Alaska les montagnes seraient enneigées... Voyons, voyons...
Mais ce paysage est-il classé "Par national" ?
Tu approches Indianajohn, et l'endroit est "parc d'Etat"
Je me lance; je dirais donc un parc d'Etat d'Hawaï
Paysages grandioses comme j'affectionne ! Indianajohn, tu fais durer le suspense, allez dis-nous !
Au hasard l'île d'Honolulu
Hawaï ça ne suffit pas? Sino je donne ma langue au chat.
Ben non, je crois que c’est le parc d’état du Waimea Canyon sur l’île Kauai dans l’archipel des îles Hawaï. Valérik ?
Je n'ai aucun mérite : grace à internet, je le savais depuis le début. LNTT doit sans doute avoir les mêmes sources que moi ...
Je vous propose un truc bizarre, mais n'y passez quand même pas toute la nuit ! (sauf Valérik qui a des insomnies ...)
@ Girondine, oui je pense que nous puisons à la même source (...)
C'est marrant cette photo, intriguante, mais je sonderai demain car trop sommeil, besoin de prendre des forces pour les recherches. Heureusement, Valerik est sûrement encore apte à s'y lancer, voire d'autres. Bonne nuit les amis...
Andalousie? Pays du Maghreb? En attendant ça me plaît bien!
Amérique Centrale ou du Sud? Est-ce en hommage à un toréador?
Une photo qui s'est échappée du concours!
Pas Amérique centrale, ni du Sud . Pas d’hommage à un toréador.
Y a surement un "fada" en Camargue qui aurai pu faire ça dans sa cour ....
Est-ce un bâtiment qui est dédié à la corrida ou bien tout simplement un décor?
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819