brvo a tous que de tres belles photos merci pour ce partage
Merci les ami(e)s d'avoir fait honneur à cette discussion.
6 pages c'est un beau score, et plein de magnifiques photos.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
douceur d'un soir devant un bonlong de Casamance, our faire oublier les frimats de notre hiver pluvieux
toujours à Elinkine en Casamance :
je ne peux évoquer cette belle Casamance sans un petit clin d'oeil à mon ami Luc du Campement d'Elinkine. Notez la belle vue de son bureau
L'ile de Karabane
Un peu de soleil (même couchant) ça réchauffe et ça fait du bien, merci Blogtrotter.
Oui, merci Blogtrotter pour ces soleils !
C'est quoi sur la 3e photo par terre, des poissons non ? le 1er on dirait... une raie ?
Oui oui c'est bien le petit marché au poisson de Elinkine.
Je ne suis pas grand connaisseur mais effectivement ce sont des sortes de raies.
Elinkine est un grand village de pêcheurs, encore sans électricité.
J'ai eu le bonheur d'y passer 2 semaines en 2009 dans le campement villageois, tenu par Luc un français qui à tout laisser pour reprendre la gestion de ce campement.
http://campementvillageoiselinkine.e-monsite.com/
Une grosse partie des bénéficeS sers à la communauté et notamment pour construire des projets "solidaires".
http://solidelinkine.e-monsite.com/
Luc à réussi à faire ouvrir une école maternelle Laïque fin 2011. En ce moment c'est la construction d'un puit pour alimenter cette école
Joyeux Noël à vous et merci pour toutes ces belles photos : c'est un régal et du rêve pour nos journées d'hiver pluvieuses et venteuses !
Yeah ! Merci pour la photo LNTT !
Je viens de checker le site en prévision d'une grosse session commentaires + votes après Noël. ;-)
Désolée de répondre si tard... je suis en train de gérer ma prolongation d'aventure en Chine (assurances, déménagement etc. Gah)
Bises à toutes et tous. Joyeuses fêtes de fin d'année !
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819