Pages: 1 2
comme ça Kokiyage, tu pourra poster des photo de la démesure américaine comme je les aimes !!!
+écolo, il y a aussi le cable car, nous en avions déjà parlé !!
et enfin mes préférés : les TRUCKS !!!!!!!!!
ENORME !!!!!!!!!
cette fois les usa plus "traditionel"
et pour finir sur ce pays, mon bus préféré !
j'adore le camion coca cola !!!
j'en ai pas vu, bizarre pourtant !!!
très belles photos Lotilia !!
C'est drôle vos photos car pour moi ce sont des moyens de transport usuels !!!!. Comme quoi chaque pays à ses bizarerries pour les autres !!!!. Moi j'aurais mis un A380 !!!
Eh oui Mimi48 pour Sandrine et moi qui sommes loin de Paris une limousine c'est pas un moyen de transport commun....les seules que j'ai pu voir .... c'est à la télé ! Mais dis moi tu te promènes régulièrement dans ce genre d'auto ? où tu en as une ? .....parce que j'aimerais bien voir l'interieur !
qq photos d'asie
a la sortie de Delhi
village de pecheurs au Vietnam
Cambodge la pauvre petrolette
Non je n'en ai pas et je n'en veux pas !!!. En fait ce sont des entreprises qui ont des limousines et qui les louent. Si tu viens au Québec au lieu d'un taxi à l'aéroport tu peux réserver une limou pour aller où tu veux, si tu y mets le prix !!! Les ados pour les bals de fin d'année sont très friands de limou car à 10 à l'intérieur ça revient moins cher qu'un taxi !!!. J'ai eu l'occasion de faire Mirabel (du temps ou c'était l'aéroport de MOntréal) à chez moi (Montréal-Anjou) au tarif d'un taxi .... longue histoire mais pour faire bref, je n'ai pas trippé, oui c'est vaste, oui il y a un bar, mais les sièges sont mous et la suspension aussi .... alors pour ceux qui ont facilement mal au coeur en voiture .... pas sur que ce soit l'idéal !!!.
j'aime bien le gros tuc-tuc en Inde Ispahan!
Lotilia et zazamau, et les autres, voilà un bref apperçu de l'interieur de ma limousine !!
et enfin, une manière +écolo que ces bolides et autres engins mécanisés...
ah flute, je ne suis trompée...http://www.hiboox.fr/go/images/humour/imgp1149,b0e70b4631f5984cb9af21f4831ecee7.jpg.html
sandrine ton dernier moyen de transport est terrible j'adoooooore
Pages: 1 2
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819