cambodge route de Kratie
Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied
ispahan les tiens sont vraiment très typique, j'adore!!!
Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.
Ce que j'aime bien, c'est le coté "transport" , on voit bien que ça transporte des gens ou des marchandises. Les limousines, c'est impressionnant mais complètement démesuré. J'aime bien les embarcations rondes d'Asie qui semblent bien fragiles mais flottent bien néanmoins.
Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.
bravo a vous pour vos photos de transports, j'ai bien aimé . je vais essayer d'en poster qq unes aussi
"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)
au secours ! la blonde vous demande encore une fois le lien pour publier ici ses photos hors concours, je me souviens plus .....;arf, merci a vous
"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)
Tu heberges tes photos sur hiboox ou flickr et tu fais copier- coller de l'adresse 4 ( forum image ) entre les balises [img]adresse[/img]
pour ma part ça fait 3 jours que le site d' hiboox ne veut rien savoir ??!
Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...
ah ben vala !! pour moi aussi ca marche pas hiboox. merci lotilia , je croyais que j'etais vraiment tres blonde
st tropez
cap taillat pres de st tropez
Ah toi aussi tu aimes bien photographier les bécanes un peu ouf.......!
Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...
voui Lotilia, en plus je suis une fan de bikers. Donc je ne manque aucune concentrations qui se passe dans ma région
très belles ces mécaniques, moi qui adore la moto !
Kokiyage, la photo du bateau est tout simplement superbe...
pas rapide ......mais écolo !
encore au maroc, un peu plus rapide
personne n'a pensé au téléphérique, celui çi est à funchal
celui là n'existe qu'a madère je pense...
ce moyen de transport là j'aimerais bien pouvoir l'utiliser lors d'un prochain voyage
j'aime beaucoup celui avec le panneau 60 genial belle photo
Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied
idem ispahan : trop drole l mule et le panneau !
quant à la mongolfiere, ça doit etre impressionnant, mais trop cher !!
oui j'adore cette photo avec l'âne et le panneau je n'ai pas eu le temps de faire une mise au point car nous étions en voiture ....je la trouvait un peu flou mais le principal c'est de faire partager ce moment cocasse !
Bonjour, juste pour l'effet carte postale et offrir un peu de soleil à celles et ceux qui ne sont pas encore partis...
J'ai hésité entre le facteur et le taxi...
Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.
Une dernière, spéciale dédicace aux filles qui aiment les motos....
Chopper Thaï à Bangkok
Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.
yéééééééééééé super cette bécane!