Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Mars 2010

[Concours] Gagnants Mars 2010

Bmatt, jeudi 01 avril 2010 à 00:02 #1

Bonjour

Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Mars 2010.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - icare
    600 pts

2 - ispahan
    347 pts

3 - lotilia
    266 pts

CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - Pakbeng, à la rencontre des villageois
     Carnet de icare
     Note : 4,86/5  -  (7 votes)

2 - Vietnam, partie 1/2
     Carnet de ispahan
     Note : 4,4/5  -  (5 votes)

3 - Au fil du Mékong pour arriver à la forêt de l'Eléphant Blanc
     Carnet de icare
     Note : 4,33/5  -  (6 votes)

CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20100301171-les-chutes-eau.jpg
     Photo de alex33
     Note : 4/5  -  (12 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20100301456-les-chutes-eau.jpg
     Photo de Nobody
     Note : 4/5  -  (10 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20100301494-les-chutes-eau.jpg
     Photo de MadeInTaio
     Note : 3,9/5  -  (10 votes)

Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink

Mathieu

Ispahan, jeudi 01 avril 2010 à 08:30 #2

merci pour la seconde place et pour etres passer sur mes carnets bravo a tous les autres participants et biensur c emoi ci c du Lama pour 7,50€ svp monsieur Bmatt

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Icare, jeudi 01 avril 2010 à 08:45 #3

Bonjour,
Merci d' être passés sur mes albums en espérant vous donner l' envie d' aller dans ce magnifique pays qu' est le Laos, et comme Ispahan bravo à tous les participants pour leurs contributions.
Contente de pouvoir faire augmenter la cagnotte!

Bmatt, jeudi 01 avril 2010 à 09:18 #4

Eh bien, l'Asie était à l'honneur le mois dernier !

Ispahan et Icare, c'est noté, j'ajoute vos dons à la cagnotte. J'imagine que Lotilia se joint également à vous smile
Je vais créer une page "tous fous pour un lama" aujourd'hui ou demain.

Nicnac, jeudi 01 avril 2010 à 11:01 #5

Bravo à tous !!!  Sympa ce petit concours ....  suis pas mécontente d'être quand même 10e avec ma petite chute de rien du tout !  La chasse aux chapeaux est ouverte !!!

le poids des mots avec le choc des photos ......

Sandrine, jeudi 01 avril 2010 à 11:29 #6

et moi 11ème avec ma petite chute cantalienne, comme quoi...
bravo aux heureux gagnants !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Lotilia, jeudi 01 avril 2010 à 17:50 #7

Bravo à tous et évidement je veux faire grimper la cagnotte de notre lama !! smile comment va t-on l'appeler celui là ? il me semble que Nobody avait proposé un nom....

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Olivierp54, jeudi 01 avril 2010 à 19:23 #8

Bravo à tous les gagnants du mois. Le trio des photos gagnantes m'avaient particulièrement plus et figuraient évidement parmi mes favorites...

Bravo et merci aux concepteurs de tous ces formidables carnets de voyage qui nous ont fait voyager loin....

Spéciale dédicace à Icare et Ispahan dont les carnets m'ont vraiment touchés.......normal pour un fan de l'Asie !!!

Icare, jeudi 01 avril 2010 à 19:41 #9

Merci à Olivier et tous les oufs, le prochain sera l'Inde. Plus tard ce sera l' Amérique du sud ou Centrale, Pérou, Equateur, Argentine, Guatemala, que préférez-vous?

Alex33, jeudi 01 avril 2010 à 20:23 #10

Merci a tous pour cette premiere place , quelle agreable surprise , j espere un jour prendre le temps de creer des carnets de voyages .
salutations a tous les voyageurs et aux autres ... merci

Olivierp54, jeudi 01 avril 2010 à 20:31 #11

icare a écrit:

Merci à Olivier et tous les oufs, le prochain sera l'Inde. Plus tard ce sera l' Amérique du sud ou Centrale, Pérou, Equateur, Argentine, Guatemala, que préférez-vous?

Apparemment tu es très branchée Amérique latine !! J'aurai une préférence pour le Guatemala !! Dans ce pays, j'imagine bien que a crapahutée dans la jungle à la découverte des pyramides mayas de Copàn ou Tikal et naviguée sur le lac Atitlan !

Nivuniconnu, jeudi 01 avril 2010 à 21:14 #12

Holala comme on dit j'ai la place du "..." :-) mais je suis vraiment heureux de ce classement, j'aime beaucoup ce petit concours et j'espère pouvoir vous dénicher d'autres jolies photos.
Un grand bravo aux 3 premiers et aux autres.

Icare, jeudi 01 avril 2010 à 22:38 #13

olivierp54 a écrit:

icare a écrit:

Apparemment tu es très branchée Amérique latine !! J'aurai une préférence pour le Guatemala !! Dans ce pays, j'imagine bien que a crapahutée dans la jungle à la découverte des pyramides mayas de Copàn ou Tikal et naviguée sur le lac Atitlan !

Tout juste Olivier, encore une destination trop méconnue que je me permets de recommander aux amoureux de nature et de culture maya, personnellement je préfère au Mexique, trop touristique.
J'y suis allée en 2006 et il n'y avait pas beaucoup de touristes, c' était vraiment très agréable.

Nicnac, jeudi 01 avril 2010 à 23:59 #14

Comment arrive-t-on à aller en Amérique du sud pas trop cher ???  C'est le seul continent que je n'ai pas exploré .. et  j'en rêve ...  et comme je suis plus très  sac a doc ..  les organisés sont  hors prix ...  si vous avez des bon plans .. je suis preneuse ....

Icare, vendredi 02 avril 2010 à 07:56 #15

Tu peux aller voir sur le forum de voyageforum.com, qui est un site où les voyageurs échangent beaucoup.
Tu trouveras une mine de renseignements.

Lotilia, vendredi 02 avril 2010 à 13:55 #16

Nicnac si tu veux aller au costa rica je peux te donner des bons plans !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Nicnac, vendredi 02 avril 2010 à 13:59 #17

Merci Lotilia, ça m'intéressera certainement mais cette année mes voyages sont bookés déjà. L'an prochain, il me semble que ce serait quelque chose qui me conviendrait bien ! J'ai regardé ton carnet sur le  Costa Tica justement. Merci d'avance

Nobody, dimanche 04 avril 2010 à 15:16 #18

C'EST UN SCANDALE !!!!

Je ne suis que deuxième au concours-photo de ce mois-ci... !!! :-(

Bmatt, tu aurais pu me prévenir qu'Alex33 te faisait un plus gros chèque que moi, j'aurais pu t'offrir plus...

De toute façon, ça m'est égal, car ma photo, elle a gagné le concours de mars de Vac...eo ! Tralalère... ;-)

Trève de plaisanterie, le site de la photo gagnante est superbe et mérite bien sa place !

En cadeau, quelques chutes d'un pays que je m'attendais à voir un peu plus représenté dans le concours, a savoir l'Islande, qui en comporte un nombre incalculable...

http://img.1.vacanceo.net/classic/556476.jpg

GULFOSS

http://img.1.vacanceo.net/classic/556486.jpg

SKOGAFOSS

http://img.1.vacanceo.net/classic/556512.jpg

KIRKJURBAEJARKLAUSTUR (Sic !!!)

http://img.1.vacanceo.net/classic/556554.jpg

SVARTIFOSS

http://img.1.vacanceo.net/classic/556580.jpg

GODAFOSS

Donnez-nous des exemples, plutôt que des leçons...

Ispahan, dimanche 04 avril 2010 à 15:57 #19

tes photos sont magnifique

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Olivierp54, dimanche 04 avril 2010 à 17:04 #20

Alors là Nobody, tes photos islandaises sont tout simplement superbes. Et je compatis pour ta 2e place au concours de mars, lol !!! Tu es au moins second, n'est-ce pas !!! Ta photo méritait bien de figurer dans le trio final...

Par contre tu t'étonnes qu'il n'y ait pas de photos d'Islande mais c'est une destination pas très fréquentée ou qui n'attire pas tout le monde, même si de plus en plus de gens s'y rendre !!! En tout cas ce pays doit-être génial pour la beauté de ses paysages et cascades...

Blogtrotter, dimanche 04 avril 2010 à 17:19 #21

nivuniconnu a écrit:

Holala comme on dit j'ai la place du "..." :-) mais je suis vraiment heureux de ce classement, j'aime beaucoup ce petit concours et j'espère pouvoir vous dénicher d'autres jolies photos.
Un grand bravo aux 3 premiers et aux autres.

Oui mais un seul vote et un seul commentaire, de ta part, c'est pas comme cela que le forum va être actif et vivant !!!
Merci de participer et ne pas seulement voter pour une seule photo !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Blogtrotter, dimanche 04 avril 2010 à 17:24 #22

Bravo a tous ceux qui on pris le temps de faire des jolis carnet de voyage ! Bravo a ceux qui les ont lus, commenter et noter !
Moins de bravo cependant, mais je le dirai tous les mois, a ceux qui dépose seulement leur photos, sans voter ou sans commenter le travail de leur camarade.
Si nous voulons un forum actif et vivant....

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Zazamau, dimanche 04 avril 2010 à 20:28 #23

Blogtrotter, il ne faut pas en vouloir à ceux qui ne prennent pas le temps de lire et commenter tout, ça prend beaucoup de temps et tout le monde ne peut pas se le permettre. Un peu d'indulgence aussi !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Nicnac, dimanche 04 avril 2010 à 22:41 #24

Suis un peu d'accord avec Blogtrotter ... mais c'est vrai aussi que faire un carnet  prends du temps ... par contre voter  ne prends pas  vraiment de temps .... qu'un carnet soit vu 30 fois et voté 5 fois c'est un peu tristounet pour celui qui l'a fait ... ok je sais le mien est trop court mais c'était une première ... en prime j'en ai déjà  préparé  5 autres et envoyés  mais je n'avais pas compris que c'était un par mois ..  bon  j'suis bonne pour  tout l'été la !  lolllll

Ispahan, lundi 05 avril 2010 à 07:46 #25

non non les carnets c pas un par mois le mois passer jai envoyer 3 carnets ous publier il fo juste un pe de patience et Bmatt les valideras donc tu pe te remettre au boulot et preparer d'autres carnets

Pied de page des forums