Pages: 1 2
Cette émission que je regarde souvent sur France 5 permet de faire le tour d'un pays à travers tous ces aspects. Celui sur le Kenya de ce dimanche était particulièrement instructif !!!
Avez-vous déjà vu cette émission et qu'en pensez-vous ?
Je Connais cette émissions et il est vrai que c'est très instructif! on voyage sans ce déplacer,le concept est pas mal.je regarde quelque fois .
Je regarde presque tous les samedis : c'est vrai que c'est pas mal mais il y a des trucs qui me gènent : d'une part c'est deux sujets : hier Kenya et poursuite du voyage en Amérique du sud (qui dure depuis plusieurs semaines) et d'autre part, on peut dire qu'ils voyagent (pour la première partie en tout cas) très luxe.
Cette émission est vraiment un moyen d'avoir un aperçu pertinent d'un pays ou d'une ville ; même si parfois on reste sur sa faim !!!! Il est aussi vrai que ce programme n'est pas entièrement consacré à tel ou tel pays ou ville car il offre aussi un autre sujet comme par exemple le Feuilleton Transindonésienne
Celui sur le Vietnam, par exemple, ne présentait qu'une partie de ce beau pays essentiellement Hanoi, la Baie d'Along, Hue et les peuples des montagnes...
J'ai bien le concept de l'émission car on suit l'animateur présent dans le pays ou la ville.
J'aime beaucoup cette émission, et j'ai suivi avec grand intéret celle de samedi sur le Kenya, en vu de mon voyage d'aout.
C'était très bien, souvent je regarde l'émission, qu'importe la destination, car on apprend souvent des choses insolites et hors sentiers battus sur les pays.
Normalement, oui. je pars avec mes parents, eux ça fera la 3ème fois qu'ils y partent.
Pour moi, ça sera la 1ère, donc super-excitée !!
On peaufine un peu notre circuit : on va faire que de la brousse pendant 8 jours (Massai Mara + lac Nakuru et Lac Naivacha), en lodge, en privatif (donc que nous 3 dans le véhicules avec guide/chauffeur francophone). je suis trop contente et il me tarde d'y être !!!!!!!!!!!!!!
Ce soir 20h30 sur France 5 à voir une émission sur la Savoie !!! Allez allez à vos postes...
Pour ceux qui ont raté l'émission, vous pouvez la revoir gratuitement sur:
http://www.france5.fr/echappees-belles
Tiens Shiva, Echappées Belles diffuse un doc sur la route des Incas aujourd'hui à 11h05 sur France 5.
Alors j'imagine que tu t'es régalée en regardant ce programme sur la route des Incas !!
Sur France 5, à partir de lundi, il y aura la diffusion d'une émission intitulée "sur la route des incas", jusqu'à jeudi, à 15h.
Merci dix mille fois olivier, je me suis régalé, c est claire. Je pars samedi prochain, je fais pratiquement tous les endroits vus dans le reportage. Je vais encore vivre un voyage top. Je suis super impatiente. J ai pas appris grand chose mais j ai senti l ambiance.
Shiva, n'oublies pas de nos raconter ton voyage au retour, le Pérou est l'un de mes rêves de gosse...
Voir le Macchu Picchu et mourir...pas encore, mais une fois que j'y aurait été, je serai plus sereine...
Non pas mourir car le Macchu Pichu est une merveilles mais il en existe d autres des merveilles à voir sur cette planète. Promis je te ferais meme une ptite photo avec ton prenom et le Machu Pichu derrière. C est bien Sandrine ton prénom.
Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop trop cool !!!!!!!!!j't'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Certes il y a beaucoup d'endroit merveilleux dans ce monde, mais quand même, macchu Picchu, et tous ce que ça engendre, la souffrance du peuple incas, leur histoire, leur culture...
C'est trop beau...
shiva a écrit:
Merci dix mille fois olivier, je me suis régalé, c est claire. Je pars samedi prochain, je fais pratiquement tous les endroits vus dans le reportage. Je vais encore vivre un voyage top. Je suis super impatiente. J ai pas appris grand chose mais j ai senti l ambiance.
Tu pars combien de temps ?
Sandrine je ferais ta photo avec le Machu Pichu derriere avec plaisir. Je pars 30 jours. On arrive a La Paz (bolivie) et on repart 30 jours plus tard de Quito (equateur) le but est de traversé le pérou. Avec la visite des sites principaux. On a fait un itinéraire le tout avec sac a dos.
Et dis donc 1 mois au Pérou, tu auras le temps de visiter ce pays en long et en large .... Que choses à voir en perspective.... Je t'envie !!!!
On veut faire doucement et les distances entre les villes sont immenses. Je suis impatiente je tiens plus en place. On commence par La Paz, on reste deux jours aprés direction le lac titicaca, y a des iles magnifiques parait-il. Aréquipa, Nazca, Cusco, l'inévitable Machu Pichu, Aycucho, Ica, Lima, Huacho, Trujillo, Tumbés et la région de Guayaquil en équateur. Je pense rentrer avec dans mes bagages des souvenirs de ouf. Je commence à faire mon sac et j avoue que c est pas facile, il faut du chaud et du plus léger. Je ne dois pas depasser 12 à 13 kilos pour ne pas trop souffrir. Je vais vous ramener un ptit carnet sympa.
On attends donc ce carnet sur ton voyage au pays des Incas !!!
Bon voyage...en effet, 1 mois là-bas, ça fait rêver...
Nazca doit être impressionnant, et le lac titicaca est si mythique...
Pages: 1 2
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819