Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Echappées Belles / page 2

Echappées Belles

Sandrine, lundi 16 mars 2009 à 14:16 #26

Un voyage, c'est tellement excitant...il nous tarde tellement d'y être...tous ces préparatifs, tous penser avant, se documenter...et après, il reste heureusemùent de bons souvenirs, mais aussi de l'amertume (si j'avais su, j'aurais fait ça, j'aurais acheter ça...)

Mais bon, pour repartir, il faut bien revenir !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Sandrine, mardi 17 mars 2009 à 11:02 #28

Superbe ces 2 sites...Mais où trouves-tu tous ça??????????????????

Olivierp54, mardi 17 mars 2009 à 12:03 #29

sandrine a écrit:

Superbe ces 2 sites...Mais où trouves-tu tous ça??????????????????

http://emoticoneemoticone.com/emoticones/content/18.gif Ah, il suffit de surfer sur le net régulièrement pour tomber sur ce genre de sites en employant les mots pertinents dans les moteurs de recherche.....
J'aime faire partager mes découvertes....

Sandrine, mardi 17 mars 2009 à 14:12 #30

Tu es un sacré surfeur...moi, je surfe aussi, mais je ne trouve pas touours ce que je veux...

Mais bon, sympa à toi de nous faire découvrir le monde !

Olivierp54, mardi 17 mars 2009 à 18:56 #31

http://www.zwatla.com/emo/2007/pays/073.gif Il faut partager sa passion avec les autres !!!

Olivierp54, jeudi 19 mars 2009 à 12:48 #32

Pour ceux qui ont raté l'emission sur le Chemin Inca, voilà le lien de la vidéo sur France 5 en diffusion gratuite jusqu'au 23 mars :
http://www.france5.fr/videos/?id=3399

Olivierp54, jeudi 23 avril 2009 à 08:11 #33

Vendredi 24 avril à 16h25, regardez France 5 car Echappées Belles diffuse un documentaire sur la Patagonie.
Je ne connais pas cette région du monde mais j'ai des amis qui y sont allés et j'ai pu profiter de leurs photos et vidéos. Un endroit exceptionnel si beau et sauvage....

Sandrine, jeudi 23 avril 2009 à 14:39 #34

L'émission du vendredi 24 parlera aussi de la Floride, j'ai hate de regarder cet épisode car j'aimerais beaucoup découvrir la Floride, Miami, les everglades...

Sandrine, samedi 25 avril 2009 à 14:45 #35

J'ai regardé la redif d'échappée belle sur la floride, et vraiment ça donne envie d'y aller !!

Super émission, et l'animatrice (Sophie je crois) a l'air très sympa !!

Olivierp54, lundi 08 juin 2009 à 09:02 #36

Le site internet a été relooké et maintenant on peut revoir les 3 derniers reportages !! Actuellement, il y a l'Angleterre, la Transsaharienne et Chypre..

http://www.france5.fr/echappees-belles/

Zazamau, lundi 08 juin 2009 à 12:41 #37

C'est gentil Olivier de nous mettre les coordonnées des sites mais, en général, quand on a pas le temps de regarder, on fait pas de scéance de rattrapage, à moins que vraiment ce soit une destination particulièrement intéressante. Et puis, sinon, je crois que l'on passerait vraiment trop de temps sur Internet aux dépends de la vraie vie : famille, amis .

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Zazamau, dimanche 19 juillet 2009 à 10:21 #38

Hier soir, je me suis fais la totale : échapée belle pour commencer (la Loire et l'Inde), ensuite, j'irai dormir chez vous, au Japon : pas si facile que ça d'aller dormir chez un japonais, et enfin une émission sur le Pérou (dont je ne me souviens plus du titre) : complète soirée voyage : quand il fait gris et pas trop chaud, c'est plutôt sympathique ce genre d'émission, n'est ce pas ?

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Ispahan, dimanche 19 juillet 2009 à 11:49 #39

sinon, je crois que l'on passerait vraiment trop de temps sur Internet aux dépends de la vraie vie : famille, amis .
zazamau, Membre Email
he bien hier au soir c pas le net mais ta TV qui a tuer ta vie social non..........lol je plaisante biensur

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Sandrine, dimanche 19 juillet 2009 à 13:34 #40

J'avais déjà vu "j'irais dormir chez vous au Japon", et notamment lorsque Antoine essaye les WC et leur super chasse d'eau !!

C'est vrai que le temps n'est pas top en ce moment...
Moi, je me suis matée "Florence Foresti and freind", dvd qu'une collègue m'a prété, et j'ai bien rigolé, ça détend...

Ispahan, samedi 12 décembre 2009 à 22:38 #41

ce soir l 'emission c derouler a Madagascar et sophie a presenter la ZOB , emission sur madagascar tres interressante elle serat redifuse demain a 10h55 si il neige ou il pleu chez vous regarde France 5

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, dimanche 13 décembre 2009 à 09:17 #42

J'ai regardé l'émission et cette destination m'attire beaucoup , au delà de notre investissement "zébu" , la nature , la population me fascine.......comme le Costa rica il y a quelques années! Sophie nous fait souvent voir le quotidien des gens et c'est pour ça que j'aime cette émission. Le parc des lémuriens et sa ballade dans les arbres wahou.....je veux le faire !!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, dimanche 13 décembre 2009 à 15:03 #43

Hier soir, trop nase pour la regarder, et ce matin j'étais au boulot et j'ai oublié de l'enregistrer sad ...
Mais sûr que ça doit etre une très belle destination !!

Sauvage76, lundi 06 décembre 2010 à 15:35 #44

bonjour,

je recherche le nom d'un émission vue à la télé, peut être en 2000, genre échappées belles ou j'irai dormir chez vous, c'était un jeune américain ou anglais qui voyageait à travers le monde, en Inde on le voyait par exemple marcher sur des braises, vous en souvenez-vous?

Lotilia, mardi 07 décembre 2010 à 09:29 #45

si c'est sur Nt1 , peut-être" man versius wild" ? 'est un gars qui fait des trucs de folie pour survivre en milieu hostil.

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Blogtrotter, mardi 07 décembre 2010 à 18:47 #46

Bonsoir,
Ne faite vous pas référence à l'émission PILOT GUIDE qui passe en boucle sur la chaine VOYAGE ?

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Bmatt, mercredi 08 décembre 2010 à 10:25 #47

Comme Blogtrotter, je pencherai également pour Ian Wright de l'émission Pilot Guide (ou lonely planet)...

http://1.bp.blogspot.com/_FqEccr1sbvM/RqGalh2fUXI/AAAAAAAABtc/-PFpbAc4dxU/s400/250px-IanWright.jpg

Les épisodes avec lui étaient de loin les meilleurs de la série. Il me semble qu'il a arrêté non ?

Sandrine, mercredi 08 décembre 2010 à 19:01 #48

ah oui ! super emission en effet "pilot guide" !! surtout avec lui !! sur n'importe quelles destinations c super interessant et super bien fait !

Blogtrotter, mercredi 08 décembre 2010 à 19:36 #49

C'est un fou...génial j'adore !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Pied de page des forums