Au bord de la mer ou de l'océan !
J'ai l'impression de connaitre cet endroit, mais je n'arrive pas à savoir d'où .... Mémoire, mémoire, reviens moi !!!
Douze forteresses Vauban françaises sont classées au patrimoine mondial de l'UNESCO
Celle-ci fait-elle partie des 12 ?
Oui , et pour ta question sur Vauban ,je ne sais pas mais tu nous le diras après .
Je viens de vérifier cette Citadelle ne fait pas partie des 12.
Ok, on abandonne les pistes des citadelles Vauban classées !!!!
Mais au fait, s'agit-il vraiment d'une citadelle Vauban ???
je n'y es pas vu de Vauban dans le texte , il a seulement critiqué une oeuvre.
Alors c'est peut-être une citadelle construite par un de ses disciples ou par quelqu'un d'autres !!!
En tout cas, il s'agit bien d'une forteresse typique du XVIIIe siècle !!!
Je ne connais malheureusement pas tout !!!! Et les autres oufs, ils ne se manifestent pas beaucoup...
Bon, elle se trouve peut-être sur une île ?
Je sais bien c'est pour te taquiner un peu ,oui C'est sur une ile près des côtes tu avances.
J'imagine bien que c'est pour me taquiner !!!
Cette citadelle est peut-être sur l'île d'Oléron !!!
Ca, je suis sure que c'est pas l'île d'Oléron. Par contre, peut être l'île de Ré ou l'île d'Aix.
JE vous demande toutes mes excuses mais c'est une presq'u'ile ah lala ou avais je la tête!
je vous donne un indic : j'habite au bord de la mer en Bretagne.et si vous avez retenuscar j'en ai parlé plusieurs fois et la presqu'ile n'est pas loin .je vous en dirai plus après.
Une presqu'île !!!!! Alors c'est peut-être Quiberon !!!!
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819