J'ai compris ton message Katy. Je sais aussi ce que veut dire "calibrer", mais quand j'ai envoyé mon message, je n'avais pas encore ta réponse.
katy a écrit:
http://images2.photomania.com/784405/1/~rad4B25E.jpg
Où ce trouve ce château?
C'est le château comtal de la Cité médiévale de Carcassonne !!! Un lieu magique incontournable....
visitez ce site internet superbe sur la cité de Carcassonne avec la restauration effectuée par Eugène Viollet-le-Duc au XIXe siècle.
http://www.carcassonne.culture.fr/
Oui , bien sur c'est bien lui ,tu as raison de dire que c'est un lieu incontournable par la beauté du château et des environs.bravo! (pas trop difficile pour toi Olivier)
Je sens qu'il va falloir boycotter Olivierp54. Pas le temps de jouer, il connaît toutes les réponses ! mdr !!!!!
Oui ,Olivier est incollable ,et puis c'est son domaine donc il est logique qu'il trouve .
nath02 a écrit:
Je sens qu'il va falloir boycotter Olivierp54. Pas le temps de jouer, il connaît toutes les réponses ! mdr !!!!!
Me boycotter !!!! Quoi, comment, pourquoi ?.
Je devrais effectivement répondre plus tard (pour certaines photos) pour laisser aux autres le temps de trouver... Désolé.
katy a écrit:
Oui ,Olivier est incollable ,et puis c'est son domaine donc il est logique qu'il trouve .
Non je ne suis pas incollable, pour preuve je n'ai pas trouver le lieu de ta photo qui montrait la cathédrale de....................Moret-sur-Loing !!!!!
On découvre les monuments de France avec toi.le nom de la cathédrale de moret sur loing , je ne sais pas et j'ai pas trouvé non plus.
Un peu d'humour, ça fait pas de mal ! lol !!!!
En fait, tu devrais proposer les photos ..... et laisser les autres jouer !
Trêve de plaisanterie, qui lance le prochain jeux ?
katy a écrit:
On découvre les monuments de France avec toi.le nom de la cathédrale de moret sur loing , je ne sais pas et j'ai pas trouvé non plus.
Ce n'est pas une cathédrale, c'est l'église Notre Dame de Moret-sur-Loing !!!
info : http://www.ville-moret-sur-loing.fr
Voilà une photo qui montre une ville, mais laquelle ? Et d'où est-elle prise ?
Desolé Olivier mais ma photo n'est pas prise si haut ,retourne en page 2,et il y a bien une cathédrale et une église Notre Dame.
nath02 a écrit:
Ce n'est pas Besançon, vu de la citadelle de Vauban ?
Bravo Nath02, c'est bien Besançon et sa citadelle !!!!!
Je ne connais pas, mais j'ai déjà vu des photos de la citadelle. Ca a l'air très joli.
Besançon est une ville qui mérite une visite !!! La citadelle avec son jardin zoologique est super sympa....
Olivier, je viens de remarquer que sur ta photo, il y avait le nom de celle-ci : "la ville et la boucle du Doubs vus depuis la tour de la reine"
Je n'avais pas remarqué jusqu'à présent qu'il y avait le nom de la photo en passant la souris dessus. Alors, attention, ça fausse le jeu.
C'est probablement une forteresse Vauban maritime !!!!
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819