Ténérife ? Lanzarote ? Grand Canaria ?
Non pour Tenerife... Non pour Gran Canaria...
OUI pour Lanzarote! il ne reste plus qu'à localiser l'endroit.
Punta del Aguila ?
Je pensais à Fuerteventura, mais j’avais tout faux ! Et je ne connais pas Lanzarote. Je te fais confiance Jbonamour, tu vas trouver !
Pas Punta del Aguila.
Ce n'est pas le coin le plus touristique de l'île, néanmoins c'est très urbanisé.
Orzola ?
Pas Orzola...
Un indice: voici un monument qu'on peut trouver dans cette localité importante de Lanzarote:
Bonjour tout le monde,
Oui Icare c'est bien le Castillo San Gabriel à Arrecife, ville principale de Lanzarote. En même temps tu as découvert où se trouve ce petit port, une petite lagune appelée "charco de San Ginés".
Jolie et paisible petite ville, Arrecife. Mais les visiteurs s'y arrêtemt peu, dommage. Bon, c'est à toi alors, Icare ! 😊
Ne connaissant pas Lanzarote je suis allée chercher sur internet. En effet, la découverte de ce petit port semble très intéressante.
Je pense que nous sommes en Italie. Je crois savoir où.
Mais comme j'ai déjà trouvé Soller, je vais "passer la main" et laisser chercher (et trouver!) les autres.😏
OUPS ! plus beaucoup de combattants ici .... Italie du Nord (bien sur), un lac ... au choix ; Côme, Majeur, de Garde et le petit d'Iséo !!!
Bonjour,
Oui Marielle, il s'agit bien du lac de Garde, mais encore?
C'est curieux, par rapport au chateau, moi j'aurais parié sur le lac Majeur... Je suis un peu dans le doute... 😶
Le majestueux Vittoriale, demeure de Gabriele d’Annunzio qui se trouve à Gardone Riviera...Merci Internet !!! si c'est celui là bien entendu !!!!!
Tu as raison Bentec, c'est au bord du lac Majeur, pas beaucoup de temps à consacrer à Foude..., je suis pressée ce matin. Donc ce n'est pas à Gardone Riviera, désolée Marielle.
Bonjour 😃
Arona ?
Tout à fait Jbonamour, bravo aussi à Bentec qui avait trouvé au tout début.
Arona est une petite ville située sur les bords du lac Majeur, dans sa partie Sud. Moins connue et fréquentée que Stresa, elle possède beaucoup de charme et mérite une halte. Dominant le lac, la Rocca Viscontea, ruines d'un château qui dominait la cité, a été détruite par les armées napoléoniennes.
Je suis venue en dernière ligne alors que l'énigme était déjà élucidée par Bentec 🤔 Donc à toi l'escale dans le prochain port Bentec !
Non Jbonamour, j'avais récemment trouvé le port de Soller de Marielle, je ne veux pas m'accaparer le devant de la scène.
Je te passe le relais bien volontiers !
Bon ok.Je fais ma recherche.
Bonjour à tous !
Alors, de quel port s'agit-il aujourd'hui ? Un dernier sursaut avant la fin du mois ;o)
Montréal ?
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819