Pages: 1 2
Afrique du Sud
Myanmar
Guatemala
Merci pour ces beaux sourires de nouvel an. Et bravo à vous photographes voyageurs !! Vos photos proviennent de pays où j'aimerais bien aller. On les met sur une liste, on y pense....et puis le temps passe..et l'occasion fait qu'on choisit d'autres pays à visiter. Il nous faudrait plusieurs vies pour mener à bien tous ces projets !!
Les filles et petites filles de la mamie aux dents noires ont le sourire bien blanc. Ces photos du Vietnam, scannées, datent de 2002.
Ouzbékistan. Le sourire n'est pas à la bonne place
Peuple Dassanech Ethiopie
de tres belle photos bravo et merci pour le partage
Quelques sourires au hasard de belles rencontres au Laos en 2007.
Quel âge peut avoir cette grand-mère, quand on sait que la moyenne d'âge est de 60/65 ans?
Un vrai rayon de soleil, elles sont si jolies.
Rencontre dans une forêt dense, ces jeunes filles font plusieurs km par jour pour se rendre à l'école.
Dans un village Hmong,comment oublier ce joli minois mutin, il m'arrive souvent de penser à elle.
Je vous offre les sourires de cette belle fratrie.
Quelques sourires du Guatemala en 2006
Deux élèves de Cuidad Viéja.
Rencontre sur le lac Atitlan.
Cette coiffure se compose d' un long ruban que sa propriétaire entoure simplement.
La photo de cette petite fille indienne avait été retenue par National Géographic, tellement elle est jolie.
Deux jolis sourires.
Sourires en Equateur
au Pérou
en Bolivie
Pour Loofok: puisque tu le demandes, c'est tout à fait ça: on a mis le souk chez eux, il n'y a qu'à voir l'intérieur du logement et surtout l'entrée, (mon mari n'est pourtant pas très grand!!)
Superbe partage de vous tous !!! Quel plaisir de visiter cet album ! Merci
Musicien à Jaisalmer Inde.
Himbas Namibie
Tunisienne
Un enfant blond de Vanuatu.
Une petite explication est nécessaire avant que ma photo ne suscite des interrogations …..
J’ai pris cette photo dans l’est de Bali (lors d’un arrêt pipi dans un village … oublié le nom !) et évidement cette blondeur m’a attirée. Notre guide a pu nous donner qq informations ; la famille de l’archipel a trouvé refuge et habite chez une famille d’accueil balinaise car leur habitat a été dévasté par un cyclone (c’est tout ce que je sais !) . La région de la Mélanésie est connue pour ses vents violents et ses cyclones, le dernier "PAM" date de mars 2015. Donc je n’ai pas mis cette photo sur le concours pour ces raisons… puisque je ne connais pas l’archipel du Vanuatu .
Les plus belles photos se font lors d'arrêts impromptus, plus que dans les sites touristiques au passage obligé et qui n'ont plus rien de naturel!
Pérou. Près du Canions de Colca
Nostalgie-1987-Mali-Bozos Peuple de pécheurs au bord du fleuve Niger-(Photo scannée)
@MB24 Très beau portrait d'enfant blond. J'imagine que les cheveux blonds sont une exception rare dans cette région de Bali.
@Jbonamour: Le personnage péruvien en costume (toréro?) aurait mérité sa place dans le concours 'couleur bleue' du mois de janvier 2015.
@Valérik: Je suppute que l'on vous a fait entrer par la porte destinée aux enfants et c'est pour cela que les 2 femmes du concours se marrent aux éclats. Et tout de même, vous auriez pu redresser le cadre en tissu avant de partir ! Lol
Merci à tous d'enrober ce froid mois de janvier d'aussi chauds sourires.
@Loofok: Merci d'avoir commencé cette série de portraits et de garder toujours de la bonne humeur en réserve et un petit mot gentil à chacun.
Pages: 1 2
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819