Pages: 1 2
"J'aime les nuages..les nuages qui passent..là bas..là bas..les merveilleux nuages." Ch.Baudelaire 'Les fleurs du mal'
Nous allons survolez, traversez, marchez sur les nuages et ça nous donnera certainement l'envie de s'y blottir. Qu'elles seront les surprises qui nous attendent ?? On verra...
Nous sommes au dessus de Paris. Comment! Vous doutez? Chercher bien l'indice révélateur.
Je donne ma langue au chat.
Pour Lookfok77, faudrait-il penser qu'à Paris le ciel est toujours gris et plombé par les nuages ? Ou que les habitants sont de vrais moutons vivant sous un ciel de coton ?....je plaisante.....
Si ! Trouvé l'indice sur la photo de Loofok. L'aiguille qui sort des nuages en haut à droite, mais n'étant pas parisienne, je ne sais même pas ce que c'est! La Tour Eiffel qui dépasse des nuages? J'en doute mais je ne sais pas quel est le point culminant de Paris.!
Bravo aux yeux de lynx de Valerik ! Car l'aiguille en question est infime ! Mais ce doit être la Tour Eiffel (324m).
Cette photo à été prise lors d'un décollage de "Roissy-Charles-de-Gaulle" en direction du Mexique.
Eh oui, Girondine a raison et Valérik à l'œil affuté car il s'agit bien de notre Tour Eiffel nationale, monument emblématique de Paris. Bravo aux gagnantes, merci et félicitations aux participants, vous voilà tous les 3 sur le podium !
Le quartier de La Défense (Hauts de Seine) le même jour:
Ah oui là on reconnait nettement plus .
Bravo à Valérie . Finalement Indiana avait aussi raison de donner sa langue au chas (de l'aiguille )
Et la c'est où ?
Je vous donne un indice : Aotearoa
Mais du coup c'est trop facile !
Tiens ça ne serait pas en Nouvelle Zélande par hasard ?
Aotearoa c'est la Nouvelle Zélande (Merci Google !)
Un orage se prépare en Arizona.
Les belles photos appartiennent à celle qui se lève tôt. Suivez mon regard (vers le plat pays qui est le sien.)
Trop forte Valérie !!!
Et bravo à Indiana et Google ...
que de bien belles photos merci
Descente sur Bordeaux
et là ! en plein dedans !!! au Cap Sao Vincente le point le plus au sud de l'Europe ... au Portugal
On voyage moins loin : soir sur le lac de Lacanau au bord de l'Atlantique.
On voyage moins loin et pourtant !!! ... Lieu très cher à mon cœur puisque ma fille habite à 8 km de là ... Merci Girondine de me remettre en mémoire ces feux du soleil couché jouant avec les nuages ... Un brin nostalgique est mon regard ...
A la lecture de certains commentaires récents, je vous prête volontiers ma plume pour écrire des mots de douceurs et ainsi adoucir l'ensemble de nos maux..
Un nuage de fumée (feu de broussailles) en fin de journée au dessus de Cape Town et au pied de la colline du Signal (Afrique du Sud) à t'il sa place in the concours ? Va savoir..
Merci pour la plume de douceur qui vient balayer certains propos aigre-doux........
Pour répondre à Loofok ; Ce bâtiment est la "maison des maîtres nageurs" ... une "école de natation" !
Difficile à choisir ... Tant bien que mal (santé oblige) j'ai revisité "mes" cieux ... En voici donc quelques-uns qui ne seront pas repris pour le concours ...
Espagne
Pages: 1 2
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819