Pages: 1 2
Allez, je vais mettre la photo "concours" que mon cher et tendre a choisie ! Bon long weekend à tous et toutes ...
@Josy : tu n'a pas pu le rater c'est celui-la !!!!
Un peu plus au Sud à Ios
@ Blogtrotter ... Oui, vu sous cet angle je le reconnais ! Bon maintenant, tu vas bien rire de la photo que je viens de scanner et qui date de juillet 1977 ... C'était le bon temps et j'avais 46 ans ... Oufti un coup de nostalgie ... Bon weekend et merci à toi pour ces lointains souvenirs ... dont celui-ci : C'est à cet endroit que nous avons pris un petit bateau sensé nous amener visiter Delos ... Or, à peine partis, sur une mer bien agitée, nous avons compris qu'avec un 9 beau fort nous n'arriverions qu'avec peine à l'endroit désiré ... Bref et j'en passe les meilleures, c'est la police maritime qui est venue nous délivrer de ce rafiot et nous a débarquer à Mikonos ...Le soir, nous avons dû rejoindre notre embarcadère (resté au large) pour y passer la nuit ... Et ce ne fut pas la fin du périple, mais en continuant de vous raconter l'exploit de notre aventure, je risquerais de vous "ennuyer" ... J'ai pu voir Delos de loin ... sans trop faire de photos (une seule au loin) parceque le reste du temps, je me retrouvais soit nez à nez avec les poissons ou alors dans l'immensité du bleu du ciel ... (vu le tangage du rafiot) ... J'ai bien pensé que c'étaient mes dernières secondes de vie !!! Mais, je dois bien constater que le proverbe "y a que les bons qui partent" était une vérité ... Delos l'inaccessible ...
Ce serait sympa si dans le forum nous pouvions lancer un sujet tel : les "mésaventures" !
@Josy ouahh moi qui ai facilement le mal de mer !!!!!
tiens ci dessous ton moulin aujourd'hui, enfin il y a 2 mois
la petite chapelle qui lui fait face
et juste a proximité la magnifique basilique de la Panaghia
Merciiiiiiiiiiiii ! Blogtrotter ! Je constate quand même que le toit de "mon" moulin a perdu quelques plumes en 40 ans
Pour Girondine qui comprendra allusion - Voici 2 mâts bien droits !
Photos faites la 1ère à Andernos et l'autre à Arès. Bon weekend à toi
Oui, difficile de choisir. Belle lumière, belles couleurs et les nuages paraissent tout légers et effilochés (2eme photo). Mais j'aurais aussi choisi celle du concours.
D'une grande île océanique, où les cieux sont rarement sans nuages : l'Islande (salut les Fous de, de passage par là, à plus)
Salut LNTT et merci du partage !!! Comme on se sent petit dans cette immensité !
De biens jolis clichés qui peuvent être une source d'inspiration pour de prochaines destinations, merci à vous.
Quelques nuages au Ladakh... (voyage effectué en septembre 2016).
Dans la vallée de l'Indus.
La route entre Manali et Keylong.
Dans la vallée de l'Indus, les montagnes côtoient les nuages.
Nuages sur les hauts plateaux âpres et déserts de l'Himalaya.
De bien beaux paysages qui donnent envie de les parcourir.
Navigation sur le Mékong au Cambodge:
Bretagne:
Dans les Alpes:
Table Mountain au Cap Afrique du Sud:
Fin de journée d'hiver sur la station de Montalbert/La Plagne:
Lac Song Kul au Kirghizstan, à 3 000 m. Nuages et vaguelettes sur l'eau annoncent infailliblement pluie pour le lendemain (ce qui n'a pas manqué).
Que de splendides clichés !!! Un vrai régal !!! Merci à vous
Pages: 1 2
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819