Pages: 1 2
Un thème plus simple à survoler ? Faut voir...
Un petit câlin, ça fait pas de mal.
Couleurs différentes, modèles différents, peut-on considérer qu'il y a une similitude comme demandé sur le sujet du thème ? On va s'en poser des questions !!
La première photo est super belle. Elle me fait même planer.
Voici quelques duos!
Deux enfants, frère et soeur au Guatémala (2006).
Un brin de toilette pour ces deux manchots de Magellan à Punta Tombo en Argentine (2004).
On ne se lasse pas de les observer, eux s'en moquent et vivent leur vie!
Les oeufs vont éclore en décembre, les deux parents en couvent chacun un, ou à tour de rôle s'il n'y en a qu'un seul.
J'ai beaucoup hésité entre ces différents clichés, en publiant ma photo du couple de manchots.
Ici, il y avait deux œufs.
(Punto Combo)
Nous avons vraiment les mêmes photos Indianajohn, en voici encore quelques-unes...
Nous on rentre...
Direct au bercail!
Eux vont prendre un bain...
Un peu fraiche...
Il est temps de se sécher et de rentrer.
Frère et sœur au Guatemala
Superbe ta dernière photo, les oeufs n'avaient pas encore éclos à notre passage.
Je pense qu'après le Ladakh nous allons changer de continent et le Chili nous tente beaucoup.
Décidément on a sillonné les mêmes pays; les 2 enfants étaient de Chichicastelnengo.
Deux enfants maya sur le bord de la route, en quittant le site de Quirigua (Guatemala).
Sur le site archéologique de Copan (Honduras), situé en pleine jungle, des aras qui étaient les oiseaux emblématiques du peuple maya. Ils vivaient dans la forêt, mais nourris par les gardiens ils ont élus domicile à l' entrée du site (ils ne sont attachés).
Canetons cubains
Serengeti : lionnes à l'affût .
A gauches animaux Australiens . A droite Tanzaniens
Gauche sans s . Il faudrait une fonction qui permette de corriger :-) dans la future version ... si, elle voit le jour un jour !!!
Les mêmes aras, dans le même lieu que décrit Icare. Donc voir son commentaire.
Je verrais bien les lionnes de Paul participer au concours.
@Indianajohn: ils sont dans une volière? Si tel est le cas quel dommage. Moi c'était en 2006, le site était en cours de réhabilitation et nous étions les seuls touristes.
Quelques rencontres au Rajasthan en 2005.
La grâce de ces deux femmes malgré les lourdes charges sur leur tête!
La beauté des femmes indiennes!
Rêvons un instant... Dans les jardins d'amour du Taj Mahal, ces deux indiennes sont sans doute aussi belles qu'Arjumand Banu, l'épouse du prince Shah Jahan.
Au Népal en 2013.
Deux jeunes macaques et leur mère au sanctuaire de Swayambunath à 2 km de Katmandou.
Deux chevreaux au bord du lac de Begnas situé près de Pokhara, la porte de l'Annapurna.
@Pauldemartigues: j'aime bien le montage photo de cette pause tendresse animale.
@Icare. La plupart des oiseaux sont soignés dans des grandes volières, mais certains Aras sont en liberté (2014).
Femmes de la tribu Bondas, se rendant au marché (Orissa en Inde)
De bien belles photos de duos qui nous transportent ci et là, c'est les vacances et on voyage..
Sur l'Île de Sao Miguel aux Açores.
Sur l'étang derrière chez moi.
Celles là aussi sont par 2, mais à part pour les gens du Nord, elles ne font peut-être pas beaucoup voyager...Pour ceux qui ne connaissent pas , ce sont des mues de cigales.
Impressionnant ces mues.
Pages: 1 2
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819