Pages: 1 2
sont belles tes photos Mimi ! la seconde est originale et d'une belle composition. J'aime bien la touche rosée du ciel, et ce gros glaçon en premier plan est superbe.
moi, je pars à la fin de la semaine prochaine à la montagne pour une semaine. J'espère pouvoir faire un beau cliché pour le thème de ce mois. Elle ne sera postée qu'à mon retour par contre, c'est à dire en fin de mois. Je suis colère carj'avais de très belles macros originales que j'avais faites en janvier 2012, en montagne, mais j'ai perdu beaucoup de mes fichiers photos, et je ne sais pas pourquoi. A bientôt
Je confirme Mimi, très belles photos, la 2e surtout : la partie du glacier en avant-plan... On dirait un animal figé, à l'affût, c'est magnifique !
De très belles photos du Grand Nord. Magnifique !
a cette saison, j'eus préféré des images de chaleur ! Le froid, brrr ! Je rêve de soleil et de chaleur !
La cabane au fond du jardin.
Plus près de chez nous : glacier du Pelvoux
L'eau dans tous(presque) ses états
Merci Paul pour ces jolies photos ! Celle du nichoir est très mignonne. Elles me permettent de voir un peu de neige,... car tandis qu'il semble qu'elle se met à tomber dans pas mal de régions, et bien chez moi toujours pas un seul flocon ! Au moins, je n'en ai pas les inconvénients, seulement le plaisir des yeux à travers toutes vos photos sur le concours et en "off". Couvrez-vous bien, celles et ceux chez qui elle arrive !
Paul superbe photo que j'aurai bien vue dans le concours
LN, je compatis, alors que la météo annonce de la neige partout, ici, que de la pluie.
chez moi aussi , pas de neige ....encore, mais une pluie glaciale et un ciel très bas. Tout est gris , très gris même, et j'attend la neige : des fois qu'elle tombe avant que je parte à la montagne à la fin de la semaine. Je sais qu'en ce moment , elle tombe pas loin , mais bon.....pas encore pour le littoral, et j'vais pas rester toute la nuit derrière ma fenêtre à guetter.
De bien belles photos postées sur cette discussion.
quelques vues du froid :
Vers Chamonix
dans les Pyrénées :
A bientôt pour d'autres images
Toutes ces photos auraient pu participer au concours, bravo!
Kokiyage, elles sont belles aussi les tiennes ! Que nous réserves-tu pour ce concours ?
je suis encore dans les Pyrénées, voici quelques images du "froid", des environs de Font Romeu :
TEMPETE DE NEIGE AU COL DE PUYMORENS
LE LAC DE MATEMALE EN PARTIE GELE :
QUELQUES UNE SUIVRONT APRES MON RETOUR , A BIENTOT
Bonne fin de séjour Kokyiage, tu es gâtée pour la neige!
A bientôt pour un carnet.
Bon retour Kokiyage on attend tes photos pyrénéennes .As-tu également rencontre quelque banc?
Koki, j'adore la tempête ! Merci de nous l'avoir partagée avec nous !
De l'avoir partagée avec nous, voulai-je dire !
merci à vous tous, oui, oui, Paul , j'ai rencontré des bancs publics,tous sous une belle couche de neige, à chaque fois , çà me faisait penser à vous tous, sympa , non ?
Mais j'en ai trouvé un !! alors là, qui sort du lot , c'est sûr !! Je ne sais pas si c'est celui que je proposerai pour le concours , mais en tout cas , je vous le posterai, car je suis persuadée que personne n'aura un similaire .
Je vais vous préparer un petit carnet de mon séjour neigeux. A bientôt
Bravo pour ces deux instants saisis, elles sont mignonnes comme tout ces deux mésanges charbonnières!
Oh oui Paul, elles sont "trop mimi" ! L'envol est magnifique sur la 1ère photo, merci tout plein;
Pages: 1 2
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819