Pages: 1 2
superbes tes deux photos Paul ! effectivement la première est tout à fait réussie avec l'envol de cette petite mésanges. Très joli !!
voici d'autres images glacées :
y'a pas que mes citrons qui ont eu froid , les mimosas également ont fait triste mine avec leur manteau neigeux
un petit clin d'oeil humoristique pour finir.....rhooooo, no comment !
Voilà de bien belles photos de froid. Les glaciers Mimiourse sont impressionnants. Kokiyage et Paul, vos photos sont magnifiques. Les mésanges, qui ne restent jamais en place, ne sont pas très faciles à prendre en photo ! Kokiyage, I'm choking par le détail du bonhomme de neige
Dis donc Kokyiage, ton bonhomme de neige n'est pas sorti couvert, c'est pas bien!
Kokiyage, ton bonhomme de neige aurait eu du succés au concours :-)
A martigues aussi ,l'an passé j' ai le citronnier les mimosas et d'autres arbres qui sont morts de froid.
j'ai pas osé le proposer au concours ...hihihihihi
Koki, pov' bonhomme de neige, il aurait eu besoin d'une cap...uche, quand même !
Pauvres mimosas aussi, ils ne doivent plus être jaunes, mais roussis !
mdr LNTT, j'avais pas ce qu'il fallait sous la main........
et oui les mimosas n'ont pas apprécié du tout ce coup de froid.
Paul, j'adore tes photos de mésanges ! Surtout celle qui s'envole.
Kokiyage... trop marrant ton bonhomme de neige, tu aurais dû le présenter au concours !
Pages: 1 2
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819