suite
au temple des singes au rajasthan
sur les routes du rajasthan
au costa rica
à bornéo
Au Rajasthan
Accueil à l'entrée du Fort Rouge à Agra!
M'a l'air bien occupé celui-là!
Arrête de m'épouiller, je vais voir de l'autre côté, oh hisse!
Qu'est ce qui se passe de l'autre côté du mur, on dirait des touristes?
En Equateur en 1996.
Le singe et l'oeuf: l'histoire ne dit pas s'il l'a trouvé ou chapardé, en tous cas il a bien épluché la coquille et l'a dégusté à l'abri, dans un arbre!
trop mimi
j'adore ces p'tits singes , ils sont tellement expressifs ! il n eleur manque plus que la parole !!!
que de singes !!! j'aime beaucoup le singe noir en gros plan dans l'arbre : la prise de vuie est bien faite. Les singes du Rajasthan me rappellent bien des souvenirs. Quand ils sont arrivés en trombe au Fort Rouge à Agra , il a fallu se plaquer contre les murs pour les laisser passer.
Incroyable et rigolote, cette invasion de singes visiteurs au Fort Rouge.
J'aime beaucoup la photo de famille des singes nasiques de Bornéo.
Contrairement à vous tous, je déteste les singes grands ou petits. Je les trouve faux jetons !!!. Bref ils me font peur !!!.
Comme Mimi je suis toujours un peu frileuse et méfiante avec les singes. Cela dit, cela n'empêche pas le fait que vos photos soient très belles.
Vos photos Astrolabe, Kokiyage et Icare sont magnifiques. J'aime les singes, j'aime les regarder car je trouve qu'ils nous remettent à notre juste place dans la nature. On oublie trop souvent que nous faisons partie des animaux.
bonsoir
une petite dernière prise à quelques mètres, au parc national de bako à bornéo
Elle est superbe - Doit-on nous comparer ? Mais quelle ressemblance, même dans l'attitude ici. Magnifique. Heureusement certains endroits comme Bornéo leur permettent de vivre tranquillement.
superbe cette photo Astrolabe ! tu aurais du choisir celle là ne serait ce que pour la pose ! c'est fou ce qu 'elle ressemble aux postures des humains, vraiment très drole ! j'adore !
voilà je viens de choisir Ma photo animalière , je viens vous en poster ici quelques unes parmi toutes celles que j'ai et j'ai eu beaucoup de mal à en choisir une
lors d'une randonnée vers Chamonix ... une belle rencontre
UXMAL au Mexique : un iguane au soleil
lors d'une balade en Tarentaise, un gros crapaud au bord d'un ruisseau :
des murènes qui jouent à cahe cache au musée océanographique de Monaco :
Bornéo est vraiment une destination qui me tente pour sa faune, ces singes nasiques sont étonnants!
Tes quatre photos sont superbes Kokiyage, en effet difficile de un choix!
Au Cap de Bonne Espérance (Afrique du Sud)
Comment ça marche les essuies-glace?
Il est où le conducteur?
Tiens le voilà, et bien tu attendras ...Je peux vous dire qu'il n'a pas récupéré sa voiture de suite.
mdr !!! il a attendu longtemps ??? tant qu'il s'occupait de la voiture , pas de problèmes hein ,il a pas voulu venir épouiller la tête du monsieur ?? parceque là , çà aurait été moins rigolo...quoique ....... lol
voici quelques photos animalières d'Inde :
une des bêbettes que j'apprécie le moins : le cobra qui dans dans le panier au Fort d'Ambert :
Dans les rues de SHEKHAWATI, maman chienne et sa portée, comme il y en a tant et tant ....
dans les rues de JAISALMER .........
les vaches toutes maigres ...
sur la route de MANDAWA , un troupeau de dromadaires
un éléphant sur l'autoroute , ben voui !! normal , quoi !
sur la route d'AGRA, un singe qui faisait le show pour un peu de nourriture
une jolie carapace de tortue, oui, oui la bête était dedans, cachèe :
des chèvres habillées , j'ai jamais su pourquoi , en fait
sur la route de MIRVANA, visite d'une ferme ....
Vraiment rigolote la chèvre avec son pull, c'est du Cachemire?
hahahahaha, bien vu Icare , çà doit être çà , et sponsorisée par Benneton !!!
Toutes ces photos sont très chouettes. Je vois que les oufs aiment bien les bebettes !
que de belles photos tres sympa
Vu à Lijiang,sans doute la fiancée du chien du concours photo de Maeva.
Près du monastère tibétain de Yufeng, pour faire des balades.
Assis sagement sous la table, ces deux-là attendaient que les maladroits qui mangeaient avec des baguettes fassent tomber leur nourriture!
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819