Pages: 1
ce soir premier episode de pekin express people a esperer que les images des pays soit sympa
J'ai trouvé bien sympa ce premier épisode et je suis contente pour cloé qui peut réessayer ce challenge , cette fois çi elle a l'air d'être bien tombé ! Quant au pays, bien que l'Inde ne m'attire pas du tout , il y a eu de trés beau paysage et des temples originaux mais le quotidien sera un peu dangeureux d'après ce qu'on a vu , la question c'est es ce qu'il faut risquer sa vie pour un jeu ?
oui je suis moi aussi tres content pour chloé , et c bien vrai le debut du jeu est chaud je ne sais pas si je serais passer sur le tas depierres
moi g pa regardé encore car je bossais ce w.end...mais c sur que je vais y suivre de très prés.....
en+ il y a un duo de choc "stephane/sandrine" et moi mon amoureux s'appelle stephane,e t ça fait les memes initiales, c trop drole !!!!
l'inde en+ .....je crois que là c vraiment un signe....
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819