Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / PEKIN EXRESS

PEKIN EXRESS

Ispahan, samedi 06 novembre 2010 à 20:22 #1

ce soir premier episode de pekin express people a esperer que les images des pays soit sympa

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, dimanche 07 novembre 2010 à 13:20 #2

J'ai trouvé bien sympa ce premier épisode et je suis contente pour cloé qui peut réessayer ce challenge , cette fois çi elle a l'air d'être bien tombé ! Quant au pays, bien que l'Inde ne m'attire pas du tout , il y a eu de trés beau paysage et des temples originaux mais le quotidien sera un peu dangeureux d'après ce qu'on a vu , la question c'est es ce qu'il faut risquer sa vie pour un jeu ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, dimanche 07 novembre 2010 à 14:27 #3

oui je suis moi aussi tres content pour chloé , et c bien vrai le debut du jeu est chaud je ne sais pas si je serais passer sur le tas depierres

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Sandrine, dimanche 07 novembre 2010 à 14:50 #4

moi g pa regardé encore car je bossais ce w.end...mais c sur que je vais y suivre de très prés.....
en+ il y a un duo de choc "stephane/sandrine" et moi mon amoureux s'appelle stephane,e t ça fait les memes initiales, c trop drole !!!!
l'inde en+ .....je crois que là c vraiment un  signe....

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Pied de page des forums