Pages: 1
On en est presque a deux chèvres que fait-on, tout un troupeau :-))ou on passe à une autre action ?
oui j'ai l"impression que notre cheptel va se former de zébu, cochon ou chèvre.....un chameau ou autre chose ça serait bien . Pourquoi pas en Haiti cette fois çi ? les aides d'après seisme ont bien fondues il me semble...........
Alors les oufs..... aucune manifestation pour notre prochaine action ?
Et on en est où pour cette chèvre largement financée ?
N'ayant reçu aucune nouvelle de notre chèvre depuis son financement en octobre 2010, je suis allé ce matin sur le site de Zebunet pour les contacter. Avant d'envoyer mon message, je suis allé vérifier, à tout hasard, dans l'espace adhérent et j'ai vu que notre nouvelle mascotte était enfin attribuée !!
Pour notre cochon Cuôc di, j'avais reçu un mail de leur part mais pas cette fois... :-(
Souhaitons la bienvenue à So-toaka, notre 4ème mascotte.
Voir son certificat
Elle vit dans le village de Tierkou, situé dans la province de Balé (Département de Ouri) au Burkina Faso et subvient au besoin de Karim Ezanda et de sa famille.
Merci à tous pour votre implication.
magnifique ! de plus , elle est super belle cette chèvre.
dis moi Bmat, je n'ai pas de CB, est ce que je peux t'envoyer un chèque de contribution pour l'action qui te semblera la meilleure ?
t'as rien sur l'Inde ? j'aimerais bien participer à quelquechose là bas
Elle ressemble à mon chien cette chevre!!!! toute pareille blanche avec une grande tache noire...Mais mon chien on ne peut pas le traire ...LOL
trop mignonne cette biquette ! et pourvu qu'elle serve à cette famille !!!
Eh bien voilà, ça faisait un moment qu'on l'attendait cette chèvre ! On espère qu'elle fera le bonheur de son propriétaire et de sa famille...je n'en doute pas !
Super !!! On ira la voir en mobylette comme prévu....
Elle est immense cette biquette, dans le Poitou chez nous, elle sont souvent blanche et plus petites !
Pages: 1
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819