Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Octobre 2010

[Concours] Gagnants Octobre 2010

Bmatt, lundi 01 novembre 2010 à 00:02 #1

Bonjour

Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Octobre 2010.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - icare
    440 pts

2 - fafa912
    266 pts

3 - ispahan
    213 pts

CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 - Le Haut Vaucluse, Terre des Papes
     Carnet de icare
     Note : 4,14/5  -  (7 votes)

2 - Une journée à Amsterdam
     Carnet de fafa912
     Note : 3,14/5  -  (7 votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20101000928-les-drapeaux.jpg
     Photo de Blogtrotter
     Note : 4/5  -  (17 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20101001455-les-drapeaux.jpg
     Photo de icare
     Note : 3,67/5  -  (18 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20101001120-les-drapeaux.jpg
     Photo de micri
     Note : 3,67/5  -  (15 votes)

Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink

Mathieu

Lotilia, lundi 01 novembre 2010 à 11:45 #2

Félicitations à tous ! de bien belles photos dans le trio de tête !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, lundi 01 novembre 2010 à 13:49 #3

bravo a tous et pour les votants auss en moyenne 15 par photos il y a une nette amelioration mon gain par pour notre prochaine action mais quelle est eelle au fait?

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Icare, mardi 02 novembre 2010 à 09:50 #4

Merci à toutes et tous et bravo aux participants.
Comme Ispahan mon gain va grossir la cagnotte.

Bmatt, mercredi 03 novembre 2010 à 11:50 #5

Bonjour les oufs,

je profite de cette discussion pour m'excuser de mon manque de présence ces dernières semaines. La rentrée fût très chargée et je me rends compte que je n'ai même pas écrit de petit commentaire à tous ceux qui ont écrit des carnets de voyage. Je vais tâcher de remédier à cela rapidement !

Concernant les opérations Tous fous, en début de mois, j'ai souscris au PEA chèvre du Burkina Faso (qui au passage est passé de 30 à 35 €). Pour l'instant, Zebunet, cherche encore une famille d'accueil à notre chèvre So-toaka...

En attendant, la cagnotte a été mise à jour avec vos dons de ce mois-ci, plus le don de traveladdiction d'août... maintenant, il ne reste plus qu'à trouver à quoi elle va nous servir ! smile

Kokiyage, mercredi 10 novembre 2010 à 12:40 #6

bravo aux gagnants du  mois d'octobre, les photos sont effectivement tres belles
merci Matt, de nous donner des nouvelles .

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Blogtrotter, samedi 20 novembre 2010 à 12:40 #7

J'ai omis de remercier tout ceux qui ont voté pour ma photo !!
Cependant je confesse que j'avais un léger avantage, celui de connaitre la thème avant de faire les photos, et cela m'a grandement aidé.

Bravo à tout le monde, et finalement pas mal de concurrent pour ce petit concours.
Celui de ce mois ci par bien également avec déjà une quarantaine de participants ... Super !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Pied de page des forums